Guest Posted November 14, 2004 Report Posted November 14, 2004 bonjour a tous voila j'avai déja posté mon problème sur le forum voici l'adresse http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2849&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 et donc j'ai mis a jour les pilotes mais sa freeze toujours je n'y comprend rien :fou: :pt1cable: donc si vous auriez la solution sa m'aiderait beaucoup merci
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
bonjour a tous
voila j'avai déja posté mon problème sur le forum voici l'adresse http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2849&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 et donc j'ai mis a jour les pilotes mais sa freeze toujours je n'y comprend rien :fou: :pt1cable:
donc si vous auriez la solution sa m'aiderait beaucoup
merci
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.