Guest Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 Je voudrais savoir qui a essayer de s'inscrire sur steam parce que moi j'ai des problemes depuis 2 jours! Il dit qu'il mer mon abonnement en attente! http://forum.vossey.com/forum2.php3?post=2281&cat=5&page=1&config=vosseycom.inc Si vous avez le meme probleme que moi , faites le moi savoir pour que je sache si cela vient de moi ou de steam! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 ben tu sais quoi ??? reéssaye tous les jours tous les jours jusqu'à ce que ça marche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 pkoi?? je dois pas attendre que steam menvoi un mail de confirmation ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 [citation=17155,1][nom]rasto a écrit[/nom]pkoi?? je dois pas attendre que steam menvoi un mail de confirmation ?? [/citation] les mails de confirmation ne sont plus d'actualité :/ et pkoi = pourquoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 salut moi c est pareil steam m a dit que l enregistrement etait en attente et depuis son instalation je ne peu meme plus jouer a cs1.5 les boulles! cette situation est elle normale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 [citation=17145,1][nom]rasto a écrit[/nom]Je voudrais savoir qui a essayer de s'inscrire sur steam parce que moi j'ai des problemes depuis 2 jours! Il dit qu'il mer mon abonnement en attente! http://forum.vossey.com/forum2.php3?post=2281&cat=5&page=1&config=vosseycom.inc Si vous avez le meme probleme que moi , faites le moi savoir pour que je sache si cela vient de moi ou de steam! Merci! [/citation] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 [citation=20068,1][nom]unreal15 a écrit[/nom] [/citation] il sert a quoi ce up :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 moi aussi sa me fait la meme chose je rentre ma clé puis apres il la verifie , et ensuite sa me donne abonnement en attente et il me dis ke je peut jouer kan meme !!! kan je regarde sa recommence tou a zero j'ai deja rééséyer au moin 15 fois de suite sans suxé !!! aide !!! please !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 kelkun peut til m'aide car depuis un certrain moment j'attende kil me reconctate 1 mois pour le premier compte puis j'ai recréé 3 compte j'ai attendu 3 mois !! rien ddu tout j'en ai mare aide moi please !!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 le style sms est interdit sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantale Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 salut ça me fait la meme chose : il faut réesayer encore et encore jusqu'a ce qu'il te dise que : -soit taclé n'est pas bonne -soit ta clé est acceptée Link to comment Share on other sites More sharing options...
redbullch Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 pareil ! ils ont eu la bonne idée de faire tout via le net... résultat : saturation !!! GRRR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je voudrais savoir qui a essayer de s'inscrire sur steam parce que moi j'ai des problemes depuis 2 jours!
Il dit qu'il mer mon abonnement en attente!
http://forum.vossey.com/forum2.php3?post=2281&cat=5&page=1&config=vosseycom.inc
Si vous avez le meme probleme que moi , faites le moi savoir pour que je sache si cela vient de moi ou de steam!
Merci!
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.