Guest Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 je n arrive plus a me connecter a mon compte steam, va savoir pourquoi :??: ! alors j ai decider de creer un nouveau compte mais là...ma clé cd est deja utilisée, he he ...donc je suis dans la mouïse. merci de me repondre d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Tu ne peut pas supprimer ton compte. Tu peut tout simplement recupperer ton login et pass en mettant "Retrieve a lost account" Apres tu mets "I don't know my account name" et tu vas dans "I remember the CD key I use" Tu tapes tape ta CD key et il t'envoie tes identifiant et mot de passe via mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 merci je vai essayer mais....je connais mon identifiant, et mon code. mais ils ne marchent plus... et puis l adresse que je leur ai filer n est plus valide parceque cela fait trop longtemp que je ne m en suis pas servie. je peu changer l adresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 oui mais il faut etre connecté, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 c bon g trouver g recuperer mon tout premier compte steam JE PEU ENFIN REJOUER A CS... merci ator300 [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
je n arrive plus a me connecter a mon compte steam, va savoir pourquoi :??: !
alors j ai decider de creer un nouveau compte mais là...ma clé cd est deja utilisée, he he ...donc je suis dans la mouïse.
merci de me repondre d avance.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.