• 0

lancer steam hors connection avec pc connecté au web

laloi

Question

Salut, y a-t-il moyen (paramètre à ajouter dans le raccourci, par exemple) de lancer steam hors connexion tout en ayant son PC connecté au web SVP ? Si oui j'aimerais savoir comment SVP, ça va de soi ;)

PS: J'ai essayé d'ajouter sv_lan 1 dans le raccourci de steam, ça n'a rien donné.

9 answers to this question

Recommended Posts

Que steam se lance en mode hors connexion, ainsi je pourrais jouer sur le réseau sans attendre qu'il se connecte, qu'i télécharge les mises, à jour,... comme ce qu'il me propose quand je ne suis pas connecté au web, mais alors qu'en fait, je suis connecté.

Donc retour au moint de départ, toujours pas de moyen de lancer steam hors connection sans couper la conenction internet. Merci quand même ;)

Donc si quelqu'un connait une solution...le problème n'est toujours pas RESOLU, alors n'hésitez pas :)

bonjour personnelement, je n'est pas deux facn de me deconnecté, je ne peut que : "QUITTER" lol ( est ce normal et est ce bon ????)

ensuite, je coupe l accés au web grace a un firewall (uniquement pour steam ).

mais la ca bug , il block alors qu'il essaye de se mettre a jour . ...

quelqun a une idée

et comment refaire apparaitre le deux facon de se deconnecté ????

merci

CA MARCHEEEE LOOOl désolé pour les majuscule mais je suis HEUREUX

donc il suffit d attendre ( 5 a 7 minute ) et puis il propose ensuite le mode deconnecté

donc fire wall pouwaaaa

a+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.