elciosss Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Je voulais savoir: lorsque je désire créer un compte Steam je me retrouve avec le probleme suivant une fois que j'ai saisi toutes mes données: " SteamProcessCall(CreateAccount)(0xab0004,0x189fc04,0x189fd0c) failed with error 200: Failed to connect, WinSock error 10061 "Connection refused" " Que faire?! aidez moi sil vous plait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 hmmm bah attends un peu :/ les serveurs sont saturés à l'heure actuelle... trop de monde qui doit télécharger HL2 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elciosss Posted November 16, 2004 Author Report Share Posted November 16, 2004 raaah... j'ai la poisse quand meme! ils pouvaient pas acheter le DVD tout ces gens! c'est vraiment trop injuste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
elciosss
Je voulais savoir:
lorsque je désire créer un compte Steam je me retrouve avec le probleme suivant une fois que j'ai saisi toutes mes données:
" SteamProcessCall(CreateAccount)(0xab0004,0x189fc04,0x189fd0c) failed with error 200: Failed to connect, WinSock error 10061 "Connection refused" "
Que faire?!
aidez moi sil vous plait!
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.