Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 un pti coucou de derriere l ecran !!! g attendu et finalement j aprecie !! apres avoir gouter au joie de hl2 g tester cs source (du bonheur!!) g pris des screens et maintenant je les cherche ....... y sont ou !! g resolu le probleme de la console mais je vois po pkoi les screens ne sont po dans leur dossier bien o chaud !!!! m enfin !!! si vous savez merci de me repondre !!! ++ sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 ps : pareil !! je n ariv po a importer de jpeg (modifier au prealable avec photoshop en 256/256) la solution existe mais je ne l ai po encore trouver ..... merci pour ttes reponses ..... =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 Fais gaffe à ton style SMS, tu va surement te faire sanctionner, et les screenshots de CS: Source se trouvent tout simplement dans le dossier "counter-strike source\cstrike\screenshots" :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 tu crois que j ai po verifier !!! la tu m en bouche un coin !!! quand je demande de l aide c que j ai essayer les solution "logique" parce que le dossier que tu t est evertuer a specifier est vide........ malgres le screen que g pris bon ... quelqu un d autre peu m aiguiller..... !!!! merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 la prochaine fois sans le style sms et sans ces espaces avant tes phrases qui enlaidissent ton post plus qu'il ne l'est déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
un pti coucou de derriere l ecran !!!
g attendu et finalement j aprecie !!
apres avoir gouter au joie de hl2 g tester cs source (du bonheur!!)
g pris des screens et maintenant je les cherche .......
y sont ou !! g resolu le probleme de la console mais je vois po pkoi les screens ne sont po dans leur dossier bien o chaud !!!!
m enfin !!! si vous savez merci de me repondre !!! ++ sur le forum
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.