Guest Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 re bonjour je vous explique mon probléme: jessai daller sur un serveur pour "Condition Zero" tout marche bien sauf que quand sa charge le jeux presque arivé a la fin sa me dit: disconnected vous avait etai deconnecté du serveur raison: timed out sur une 3O ene dessai g reussi a jouer a une parti que une seul fois .. si quelqu'un peut maidé sa serai super, merci. [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 Si tu peux réecrire tous ça en français je pense qu'on envisagerais de te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 tes commentaires a deux francs on s'en passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 désolé g essayé de mapliqué pourtant...jecrit vraiment mal c pas parseque je veut écrire abrégé mais g vraiment du mal ^^ et désolé chandlerbing82 mais de quelle commentaires tu parle ??je voi aucun commentaire dans mon post [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!! deuxieme et dernier avertissement a la prochaine fois c'est dehors...[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 pour les commentaires a deux francs je parlais a ak2spawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 ok desolé otan pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 Bah je lui demande de réecrir parce-que moi j'ai pas compris, si j'avais compris je pourrais l'aider [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
re bonjour
je vous explique mon probléme:
jessai daller sur un serveur pour "Condition Zero" tout marche bien sauf que quand sa charge le jeux presque arivé a la fin sa me dit:
disconnected
vous avait etai deconnecté du serveur
raison: timed out
sur une 3O ene dessai g reussi a jouer a une parti que une seul fois ..
si quelqu'un peut maidé sa serai super, merci.
[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.