Guest Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 Bonsoir, J aimerai update mon hlsd, pour ce faire dans l invite de commande je tape: C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update C:\hlserver pseudo pass en unique reponse voici ce que je recois: Checking bootstrapper version ... Updating Installation Login has expired, use password Pouvez vous me dire quelle est l'origine de l'echec de mon update? j arrive a me connecter a steam avec le meme pseudo ainsi que le meme pass, j en deduis que mon compte est encore valide... a moins que je melange tout! merci de m eclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Login has expired, use password la commande exact est (linux) : je pense pas que ça change trop sur Windaubes. hldsupdatetool -command update -game cstrike -dir c:\hlds -username foobar -password pasSwoRd -remember_password Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 merci the dark mais ça marche pas! Create a Steam Account: -create Install or update HLDS: -update [ [Y]] Y => remember password View installed versions: -version voila ce que j ai en guise de reponse avec cette syntaxe! j ai réessayé de taper ça: C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update C:\hlserver pseudo pass et cette fois ci ça me reponds: Checking bootstrapper version ... Updating Installation Login failed. This account does not exist, or the password is incorrect. ça serait vraiment sympa qu ils arretent de modifier les syntaxe a tout bout de champs entre les versions... que les tutorials puissent réellement aider, et que ceux qui se font ch... a les faire se décarcassent pas pour rien!! Si cependant quelqu'un a une idée... je l en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 tu as pris la derniere version de hldsupadtetools ? il me semble pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 1 point pour thedark 0 pour le noob (moi) effectivement j ai telechargé la version actuelle du hldsupdatetool sur le site de steampowered et ça m a tout l air de marcher! J avais telechargé une version moins actuelle sur un site pourtant assez reputé comme quoi mieux vaut essayer de telecharger a la source directement! en tous cas merci encore pour ton aide! J pense bientot etre pret pour ma premiere lan youhouuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonsoir,
J aimerai update mon hlsd, pour ce faire dans l invite de commande je tape:
C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update C:\hlserver pseudo pass
en unique reponse voici ce que je recois:
Checking bootstrapper version ...
Updating Installation
Login has expired, use password
Pouvez vous me dire quelle est l'origine de l'echec de mon update?
j arrive a me connecter a steam avec le meme pseudo ainsi que le meme pass, j en deduis que mon compte est encore valide... a moins que je melange tout!
merci de m eclairer
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.