aCe89 Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Salut J'ai une carte ati et avec le driver je peut avoir des effet pour le jeux je voudrait savoir ou l'on peut s'en procurer plus que ceux par default inclut dans le driver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Driver Catalyst ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aCe89 Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 j'ai pas trop compris la question tu peux la reformuler ? Tu veux le nouveau driver catalyst ?, c'est le 4.8 je croit Link to comment Share on other sites More sharing options...
aCe89 Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 mais nan avec les driver ati on peut activer des effet graphique pour le jeux et bien j'en veut des nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Quoi comme effets ?? Sinon les derniers catalyst sont les 4.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 [citation=30629,0,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Quoi comme effets ?? Sinon les derniers catalyst sont les 4.10 [/citation] exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aCe89 Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 bin vous aller dans propriété,parametre,avance, puis vous cliquer sur l'onglet 3D,vous choississer direct 3d ou opengl,si votre jeu est en opengl,clicker sur personalisation,puis sur l'onglet effets smartshader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Ouais je vois, et bien enfete je sais pas ce que ça fait, j'essaye en monochrome on va bien voir... http://img3.exs.cx/img3/8742/smartshader.jpg Alors monochrome ça met en Noir et blanc Classique ça donne un effet rouge-orange Couleurs inverse bon bah couleurs inversé quoi Cycle RVB Les couleurs deviennes Rouge puis Vert puis Bleu puis Rouge etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
aCe89
Salut
J'ai une carte ati et avec le driver je peut avoir des effet pour le jeux je voudrait savoir ou l'on peut s'en procurer plus que ceux par default inclut dans le driver
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.