Falcon23 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 Bonjour tout le monde ! Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème. Je lance une partie CS à partir de Steam sous windows, puis en quittant la partie et en revenant sur le bureau qu'est ce qui se passe ? Fenêtre Steam complètement noir, je fais Ctrl+Alt+Delete là il me dit le programme Steam ne répond pas ! Je ne sais pas si vous voulez ma configuration PC pour vous aider : Pentium 4 2GHz 1024 Mb RAM GeForce 2 MX 256 Mb ( j'en vois deja qui sont explosés de rire chute ! ) Connexion internet : ADSL Sunrise 1400 kbps ( fournisseur d'accès internet suisse ) Autrement mon Steam est en français, sinon je n'ai jamais rien changé Si vous voulez plus de renseignements je suis à votre entière disposition. Merci d'avance et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 bah tu vires ton clientregistrery.blob et ton plateform.gcf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 Et pour enlever une programme qui bug, il ne faut pas passer par : Terminer maintenant, enfin ce n'est pas pas recommandé mais c'est une peu trop lent. Moi je vais dans Proccessus puis Terminer le proccessus , cela l'enleve de suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 Ok alors selon tes conseils j'ai quitter Steam et j'ai supprimé ces 2 fichiers. Puis je relance Steam là il me fait des chargements de mise à jour de la plate-forme au bout d'un moment j'arrive dans le menu normal. J'essaie de rentrer sur un serveur, tout à coup, je remarque une chose Steam et CS sont en anglais ! ( ok c'est pas bien grave ) Je quitte le serveur, je reviens sur le bureau et toujours le meme problème ma fenêtre "Serveurs" complètement noir et pas de réponses Est ce que j'ai supprimé les faux fichiers ? J'ai trouvé le ClientRegistry.blob sous : C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob et le platform.gcf sous : C:\Program Files\Steam\SteamApps\platform.gcf Que dois je faire à présent ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 ce sont les bons fichiers pourtant :/ je comprends pas la :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 Ca vient d'ailleurs. J'ai fais un Spybot Search and Destroy mais ca n'as rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted November 9, 2004 Author Report Share Posted November 9, 2004 Quelqu'un d'autre a t il une solution à mon problème ? Je lui en serait reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 Ha ouais moi aussi ça fait ça, quand je revien sur le bureau les fenêtres steam sont noir 5 secondes après elles redeviennent normales.. Pouquoi , toi elles restes définitivement noires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted November 9, 2004 Author Report Share Posted November 9, 2004 Aucune idée Mais j'ai remarqué une chose Si j'abaisse Counter-Strike ( le menu avec nouvelle partie, recherche de serveurs, etc... ) la fenêtre "Serveurs" de Steam ne plante pas Et dès que je quitte le menu Counter-Strike, la fenêtre "Serveurs" de Steam plante elle devient toute noire :-/ C'est assez bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 Oui je l'ai deja dis sur un autre topic, je vois pas ce qu'on peut faire a part réinstall. En gros ça donne ça http://img20.exs.cx/img20/5808/bugsteam.jpg ( je l'affiche pas en respect pour les 56k) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 et on est sensé voir quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Et bien la page SERVEURS, toute en noir, c'est un bug, qui j'espere sera corrigé, car ça me le fait depuis la derniere MAJ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 C'est exactement ça ak2spawn Et comme tu le dis, c'est vrai que ce problème est survenu depuis la dernière mise à jour de Steam Bon ce n'est pas bien grave, mais c'est un peu usant au bout d'un moment Je vais attendre la prochaine mise à jour et voir si le problème sera corrigé Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Toi ça s'enleve quelques secondes après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Falcon23
Bonjour tout le monde !
Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème.
Je lance une partie CS à partir de Steam sous windows, puis en quittant la partie et en revenant sur le bureau qu'est ce qui se passe ?
Fenêtre Steam complètement noir, je fais Ctrl+Alt+Delete là il me dit le programme Steam ne répond pas !
Je ne sais pas si vous voulez ma configuration PC pour vous aider :
Pentium 4 2GHz
1024 Mb RAM
GeForce 2 MX 256 Mb ( j'en vois deja qui sont explosés de rire chute ! )
Connexion internet : ADSL Sunrise 1400 kbps ( fournisseur d'accès internet suisse )
Autrement mon Steam est en français, sinon je n'ai jamais rien changé
Si vous voulez plus de renseignements je suis à votre entière disposition.
Merci d'avance et bon dimanche
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.