Guest Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 voila je loue un serveur chez Gamikzone et quand je met une nouvelle map les autres joueurs ne peuvent pas downloader la map et pourtant je crois avoir mit la bonne commande " sv_allowupload 1 " est-ce juste ou est ce que j'ai fait une erreur . merci pour vos réponse Boffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 Verifie ta commande si tu le crois seulement :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 La commande est bonne, mais ce n'est pas plutôt sv_allowdownload 1 ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 les deux seraient bien je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasersm Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 vérifie aussi sv_downloadurl Soit tu la laisse vide soit tu lui donne l'adresse d'un ftp avec les maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 merci beaucoup pour vos reponse je vais rajouter la deuxieme commande comme cela j'en serai sur Boffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 en fait juste pour terminer ce post merci a tous maintenant c'est bon on peut downloader les maps je met les commandes si il y en a qui on ce prob.. sv_allowdownload 1 sv_allowupload 1 et encore merci a tous !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila je loue un serveur chez Gamikzone et quand je met une nouvelle map les autres joueurs ne peuvent pas downloader la map et pourtant je crois avoir mit la bonne commande " sv_allowupload 1 " est-ce juste ou est ce que j'ai fait une erreur .
merci pour vos réponse
Boffy
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.