Guest Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Bonjours, dans le dossier steam j'ai quelque fichier gcf qui comporte le mots tchinese ou thai, esque je peux les supprimers sachants que je joues soit en fr ou en ang ? Merci d'avance. Siron Link to comment Share on other sites More sharing options...
PgunMan Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 je pense quoique pour l'anglais je suis pas sur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjours, dans le dossier steam j'ai quelque fichier gcf qui comporte le mots tchinese ou thai, esque je peux les supprimers sachants que je joues soit en fr ou en ang ?
Merci d'avance.
Siron
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.