tidusx62 Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 Slt a tous, je viens d'installer un serveur sur mon pc (windows) (j'ai suivi les conseils du tuto sur le site) j'ai créer un nouveau compte, et quand je veux le mettre à jour (le serveur) , il me met sa : Checking Bootstrapper version... Updating installation No installation directory supplied or previously set et c'est pas ce qui est marqué dans le tuto alors je me demander quoi? Ps: pour le deuxieme compte j'ai pas de clé, mais même avc le compte valide ça ne marche pas EDIT : c'est bon, je pense avoir trouvé : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/PROBLEME-SERVEUR-OUT-OF-DATE--sujet-3533-1.htm ( -dir c:\... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Dans ta commande upload update tu n as pas mis le bon chemin de ton repertoire hlserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidusx62 Posted November 12, 2004 Author Report Share Posted November 12, 2004 merci, c'est bon, mtn j'arrive a faire fonctionner le serveur, mais faux encore que je trouve qqch pour diminuer le ping ... (lol) si quelqu'un avait une idée? [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Une bonne connection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tidusx62
Slt a tous,
je viens d'installer un serveur sur mon pc (windows) (j'ai suivi les conseils du tuto sur le site)
j'ai créer un nouveau compte, et quand je veux le mettre à jour (le serveur) , il me met sa :
et c'est pas ce qui est marqué dans le tuto alors je me demander quoi?
Ps: pour le deuxieme compte j'ai pas de clé, mais même avc le compte valide ça ne marche pas
EDIT : c'est bon, je pense avoir trouvé : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/PROBLEME-SERVEUR-OUT-OF-DATE--sujet-3533-1.htm ( -dir c:\... )
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.