caouecs Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Voici un mod Solo pour Source avec un scénario assez intéressant, Independence vous met dans la peau d'un homme qui veut sauver Londres de l'invasion des Combines. Les premières nous montrent ce que la capitale anglaise serait sous l'occupation avec une décoration très inspirée que ma grand-mère qualifierait de sobre. Elle n'aime que le côté zombie, c'est l'âge. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Je trouve la map asse carre quand meme,les batiments ressemblent a des cubes,mais le scenario a l'air interessant.A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Il y a pas grand chose à dire sur ces images, à part qu'elles semblent relativement vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est certain que c'est une map ? : ) Ca ressemble plutôt à une cours pénitentiaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Même sous HL1, on peut faire mieux. Devraient pas montrer des images si tôt :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouai un peut desordonner , mais bon il regleront sa je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 trop mal texturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 je trouve qu'il y a trop de monde qui veut faire des mods. Mais aucun n'est vrément interressent et sortie. Alors qu'ils arretent de nous sortir des vieille map a 2 ***** pour en faite mourrir un mois apres..Bref c'était mon avis personnel . Le mod est assez carré et "sobre" en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Le sénario est interressant Avec tous c'es mods il faut faire sont choix, alors mieux vaut tous les regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 J'aime bien si le mod se base a mitrailler des combines et non des zombies parce que ça change un peu ^v^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés