Cotopaxi Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 Voilà, de temps en temps, sur n'importe quel serveur, j'ai ce bug : Ca me le fait que sur de_train. Sur de_dust, c'est un peu différent, y a soit ces tâches au Bomb plant (pas le plant respawn CT), soit des tâches noires au pont... C'est assez chiant, vu qu'on voit mal les ennemis Même si je fais retry le serveur, le blème reste. Et puis la fois d'après, il n'y a plus ce bug... C'est assez bizarre... Alors je voudrais savoir : - si vous savez pourquoi j'ai ce bug - si on peut résoudre ce problème - comment on le résout... PS : j'ai Win XP, pas de skins spécials, pas de modifications de CS... Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 essaie de voir ton directx... tes pilotes :/ au pire réinstalle cs :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 3, 2004 Author Report Share Posted November 3, 2004 [citation=29857,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]essaie de voir ton directx... tes pilotes :/ au pire réinstalle cs :sweat: [/citation] j'ai la toute dernière version de directX (9.0c), pour mes pilotes, j'ai une Radeon 9200SE, et comme pilotes : les catalyst 3.7 En fait, j'aimerai bien pas avoir à réinstaller CS, parce qu'avec mon 56k, ça va me prendre pas mal de temps à update... édit²: en fait, je crois que ça vient (peut-être) de ces 2 maps, parce que ça ne le fait avec aucune autre, et je n'ai aucun problème avec les autres mods (TS, TFC, DoD, SC...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 Tu vas dans le répertoire cs et tu vire ces 2 maps .Quand tu voudra te connecter à un serveur qui les utilise steam te les telechargera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 3, 2004 Author Report Share Posted November 3, 2004 Ca changera quelque chose ? Ou ça peut aussi venir de ma carte graphique, mais je sais pas quels pilotes prendre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 Screen pris sur serveur vossey Autrement, tu as quel carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 3, 2004 Author Report Share Posted November 3, 2004 [citation=29889,0,6][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Screen pris sur serveur vossey Autrement, tu as quel carte graphique ? [/citation] Exact, ça devait hier ou avant hier soir Ma CG : ATI Radeon 9200SE, pilotes : CATALYST 3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 www.ati.com essaye de voire si tu as les derniers catalyst :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 t'as o/c ta carte graphique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 nop, pas d'overclock (si o/c veut bien dire overclock) C'est un PC familial, dont le boitier n'a jamais été ouvert (garantie oblige) merci spliff, j'vais voir ça édit : je télécharge les derniers CATALYST, je les installe, je teste, et je vous dit ce que ça donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 6, 2004 Author Report Share Posted November 6, 2004 Bon je up ce topic, juste pour vous remercier, j'ai téléchargé les derniers CATALYST, et le bug semble avoir disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Bah voilà Tout est bien qui finit bien :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Cotopaxi
Voilà, de temps en temps, sur n'importe quel serveur, j'ai ce bug :
Ca me le fait que sur de_train.
Sur de_dust, c'est un peu différent, y a soit ces tâches au Bomb plant (pas le plant respawn CT), soit des tâches noires au pont...
C'est assez chiant, vu qu'on voit mal les ennemis
Même si je fais retry le serveur, le blème reste.
Et puis la fois d'après, il n'y a plus ce bug...
C'est assez bizarre...
Alors je voudrais savoir :
- si vous savez pourquoi j'ai ce bug
- si on peut résoudre ce problème
- comment on le résout...
PS : j'ai Win XP, pas de skins spécials, pas de modifications de CS...
Merci beaucoup
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.