caouecs Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 L'opposition des deux blocs n'est pas terminée, du moins dans World at War, un mod Source multijoueur. La dev-team nous présente des images de Sava River Valley. La carte est encore en développement, mais elle promet énormément et surtout elle a l'air assez grande. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 a chaque fois les maps des mods d'HL² sont comme qui dirait ... mortes ! Rien qu'en rajoutant des toufes d'herbes sur le sol sa rend la map plus vivante non ? Mais sa a l'air quand meme bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est plutôt jolie, mais comme dit Trisomix, les maps sont tout fois, vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Très joli ! Vivement que ça sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 j'aime bien la derrnière image avec le pont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 L'herbe rabaisse les fps d'un nombre assez conséquent ; même sur des petites maps. Vaut mieux rajouter des rochers par-ci par-là. Perso je me demande comment le mod pourra exploiter une map aussi grande, à part s'il y a des véhicules, parce que si on doit passer les 2 tiers du temps à se déplacer vers un endroit de la map... Mais bon c'est joli et cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 oui les toufes doivent etres adapter au reste du jeu pour ne pas qu'il boufe trop de fps mais j'espere que le gameplay sera assez prenant pour ne pas s'interresser au sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Ca sent bon ce mod quand même, interressante la taille de la map, ca laisse presager des véhicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Très joli ! Vivement que ça sorte [/quotemsg] [:wizao] Je confirme [:wizao] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Pas mal tout de même!!! DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 L'herbe rabaisse les fps d'un nombre assez conséquent ; même sur des petites maps.Vaut mieux rajouter des rochers par-ci par-là. Perso je me demande comment le mod pourra exploiter une map aussi grande, à part s'il y a des véhicules, parce que si on doit passer les 2 tiers du temps à se déplacer vers un endroit de la map... Mais bon c'est joli et cohérent.[/quotemsg] Oui y'aura des vehicules, c'est le mod HL² de l'equipe de Firearms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blen2r Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 je trouve que les textures du gazon sont mal appliquées car on voit facilement des motifs qui se répètent mais en général c'est assez bien réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est clair que ça a l'air pas mal, et surtout la map donne l'impression d'être énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés