• 0

pourkoi je sui tout seul sur les maps que je telecharge


Guest

Question

Posted

slt

ken je vai sur une maps ke j ai telecharger je sui tout seul meme ken je veu ajouter des bots je ne peu pa

si quelqu un pouvai me reponre se serai koule

merci

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]

3 answers to this question

Recommended Posts

Posted

1) Style SMS INTERDIT

2) Les maps ont besoin de "waypoints" pour pouvoir generer des bots.

3) Lorsque tu joues "sur une map que tu as télécharger", tu joues sur le net ou en LAN ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.