Guest Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 slt ken je vai sur une maps ke j ai telecharger je sui tout seul meme ken je veu ajouter des bots je ne peu pa si quelqu un pouvai me reponre se serai koule merci [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 1) Style SMS INTERDIT 2) Les maps ont besoin de "waypoints" pour pouvoir generer des bots. 3) Lorsque tu joues "sur une map que tu as télécharger", tu joues sur le net ou en LAN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 non non on se limite à: 1) le style sms est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
slt
ken je vai sur une maps ke j ai telecharger je sui tout seul meme ken je veu ajouter des bots je ne peu pa
si quelqu un pouvai me reponre se serai koule
merci
[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.