Guest Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 slt a tous j ai un probleme ken j instal une map je n arrive pa a aller dessu il me mais: warning:couldn't open valve/n0th1ng.wad. je sui aller sous valve mais j ai rien trouver merci [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Tu dois télécharger les fichiers n0th1ng.wad et le mettre dans ton répertoire cstrike. Voici un lien où télécharger ce dont tu as beosin : http://www.bavarian-heaven.de/download/wad/n0th1ng.wad.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 merci mais comment je fai pour les autre maps et aussi ken je vai sur la map je suis tous seul et je ne peu pa ajouter de bots MERCI comment je fai pour les telecharger pour les autre maps sinon ken je vais sur la maps que j ai telecharger je suis tous seul et je n arrive pa a mettre de bots merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 c'est magique [:sn00py:5] Aussi, on t'a demandé de ne pas écrire en style SMS, t'es prié de t'y tenir, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 a la prochaine connerie sam tu iras voir ailleurs... te voila prévenu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
slt a tous
j ai un probleme ken j instal une map je n arrive pa a aller dessu il me mais: warning:couldn't open valve/n0th1ng.wad.
je sui aller sous valve mais j ai rien trouver
merci
[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.