becket Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Hello, J'aimerai bien savoir quels sont les avantages de amx par rapport à adminmod. Car la j'ai un seveur qui tourne sous linux et j'arrive pas à faire tout ce que j'aimerai avec adminmod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Je suis pas un Dieu dans ce domaine, mais je connais un lien qui m'avait permis de comprendre comment fonctionnait amx : http://cserver.euroserv.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Je te conseille tout de même amx mod x, mais je ne veux pas choisir a ta place PS: je trouve admin mod embetant a cause des admins (131757 + 4096 = obligatoirement 1943 ou ché plus quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
becket
Hello,
J'aimerai bien savoir quels sont les avantages de amx par rapport à adminmod. Car la j'ai un seveur qui tourne sous linux et j'arrive pas à faire tout ce que j'aimerai avec adminmod...
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.