becket Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Hello, J'aimerai bien savoir quels sont les avantages de amx par rapport à adminmod. Car la j'ai un seveur qui tourne sous linux et j'arrive pas à faire tout ce que j'aimerai avec adminmod...
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je suis pas un Dieu dans ce domaine, mais je connais un lien qui m'avait permis de comprendre comment fonctionnait amx : http://cserver.euroserv.com/
phil302 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je te conseille tout de même amx mod x, mais je ne veux pas choisir a ta place PS: je trouve admin mod embetant a cause des admins (131757 + 4096 = obligatoirement 1943 ou ché plus quoi)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
becket
Hello,
J'aimerai bien savoir quels sont les avantages de amx par rapport à adminmod. Car la j'ai un seveur qui tourne sous linux et j'arrive pas à faire tout ce que j'aimerai avec adminmod...
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.