ZeTaS Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 Bijour all ! Bon,j'éxagere sur le titre Mais voila, jai dl I LOVE STEAM, j'ai fais met pitit changement, puis le truc, c'est que j'applique, mais quand jouvre steam, rien n'a changer...C'était hier, donc mon PC a déja redémarer.. Voila, qui peut m'aider ? Merci d'avance @++ ZeTaS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted November 5, 2004 Author Report Share Posted November 5, 2004 A bon ? oui, mais I LOVE STEAM ca change tout..mais je n'arive pas a appliquer ma modif, enfin si je l'applique mais ca marche pô Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 [citation=30302,0,15][nom]ZeTaS a écrit[/nom]YYyYYAaaa !!!!! Oui, jy avais pas pencer !! Merci bocoup MisterYeno !!!! [/citation] Mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 YYyYYAaaa !!!!! Oui, jy avais pas pencer !! Merci bocoup MisterYeno !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Pour ton problème c'est très simple: File -> Save and Export project to Steam (Ou Ctrl+E) Un message te disant que cela a réussi apparait. Tu te rend les paramètres steam afin de changer le skin. Tu choisis le nom de ta création. Tu finis en cliquant sur OK. Tu quitte puis relance Steam. Voilà ton skin est mit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted November 6, 2004 Author Report Share Posted November 6, 2004 Changer tout notre steam Quoi...^^ Mais moi ca ne marche pas..J'ai pourtant bien fais APPLIQUER SKING, il me dis que sa avait été fais avec succès, je redemarre mon Steam, puis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 5, 2004 Report Share Posted November 5, 2004 [citation=30164,0,11][nom]knuckles59 a écrit[/nom]ca enlève les murs sur cs par exemple ^^ ou peut être que ca met automatiquement le crosshair sur la tête du gars ^^ Mais chut , ca reste entre nous ^^^ ( ps pour ceux qui voudraient me bannir : CECI EST UNE BLAGUE ^^^^ ) [/citation] Qu'est qu'on se fend la poire... I Love Steam, c'est pour en faite crée nos propres skins pour Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2004 Report Share Posted November 5, 2004 ca enlève les murs sur cs par exemple ^^ ou peut être que ca met automatiquement le crosshair sur la tête du gars ^^ Mais chut , ca reste entre nous ^^^ ( ps pour ceux qui voudraient me bannir : CECI EST UNE BLAGUE ^^^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2004 Report Share Posted November 5, 2004 change tout ca veux dire quoi explique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2004 Report Share Posted November 5, 2004 ya pas besoin d'un logiciel pour changer l'apparence de steam :??: Moi je l'ai changé en rajoutant un petit ficher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 5, 2004 Report Share Posted November 5, 2004 BOn, pour commencer: Le skin que tu as fait doit être dans : X:\Program Files\Steam\skins Une fois installé à cet endroit, tu ouvre steam, tu vas dans "Settings", tu vas sur l'onglet "Interface" puis tu cherche "Select the skin you wish Steam to use" et tu choisis le nom de ton skin. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted November 5, 2004 Author Report Share Posted November 5, 2004 l IP, je ne sais pas, c'est un copain qui me la envoyer via MSN... Mais ya pas interface, il ya que EDITH STEAM PATH, ce qui permet de mettre ladress ou mon steam est instaler, mais c'est la bonne pourtant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 Vas dans Option => interface et choisis le nom de ton skin Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 ah tu peut nous donner le lien stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalslug2 Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 c'est un logiciel qui permet de personnaliser Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 c est quoi "i love steam" ? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ZeTaS
Bijour all !
Bon,j'éxagere sur le titre
Mais voila, jai dl I LOVE STEAM, j'ai fais met pitit changement, puis le truc, c'est que j'applique, mais quand jouvre steam, rien n'a changer...C'était hier, donc mon PC a déja redémarer..
Voila, qui peut m'aider ?
Merci d'avance
@++
ZeTaS
16 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.