Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

justement ca fe un an ke je jou a CS j avai akip un piti niveau mais la ^^

J ai l impression de retourner kelkes moi en arriere ^^

Mias s inkiete po j ai une solution jouez en 640 ca vous met le viseur comme avant ^^

Posté(e)

Je joue en 1280*1024 et au debut c'est un peut dure de s'abitué a ce viseur on vas dire; "large" mais finalement moi grand utiliseteur de la SG-552 le viseur est pas trop mal et je vois plus l'endrois ou je vise exactement, finalement ça a du bon, pour le radar je vois pas car j'ai un radar perso, j'aime bien le nouveau simbole des HS, content car il n'a pas remis les sprite par défaut et j'ai toujours mes "Gils" au lieux du $ pour la monais.

Moi des que j'ai vu la News ici, j'ai quité mon Steam (clique drois sur l'icone > quité) puis relencé, et l'ancé un CS, j'ai eu ma mise a jour sans probleme.

Pour l'AWP je ne l'utilise pas

Voila, Steam s'améliore de jours en jours. patience.

Posté(e)

Lol... j'ai pris l'hab qd on a connu le lancement de steam, les maj offline de CS ... attendre un jour et demi car c'est ce que nous allons devoir attendre lol c'est casi sur si c'est moins tant mieux mais bon... Faite un demineur... attention la sensi est aussi tres importante lol ++

Posté(e)

svpppp reponder a mon souci je fais comment pour delete les maps officiel plzzzzz

Posté(e)

Le viseur large, ouais, je l'ai remarqué, mias ca ne me gème pas, tant ke ca, je continues d'arroser jusqu'à ce que j'ai de la tune lol [$*] Pour le snipe, je m'embrouilles comme dans dod avent, et c'est frustrant ... pour la flash, g pas vu. pour les skinns : CT c super !!! pour les T c HORRIBLE !!!!! vive les killage people ...

Posté(e)

moi j ai un autre blem j ai deja fai la mise a jour et totu ce matn mais maintenant lorsque je relance steam il me demande mon password ce k il ne faisait plus auparavant et ensuite un mesage d erreur apparait me disant ke steam n a pas pu se connecter du a un probleme de connexion (alor ke tout va bien) ou qu il y aun probleme avec steam network please visit www.steampowered.com.

donc ca fait ke je peux meme pas lancer steam et j ai train ce soir repondez vite pleaseeeeeeeee merci d avance ;)

Posté(e)

mais putain vraiment quelle merde se système pas moyen de jouer avec cette saloperie de steam, ça me gave ce truc, putain mais ils foutent quoi les types avec leurs servers, le pire c'est que non content de t empecher de jouer ils te font croire que c'est taconfig qui chie avec leur message foireux un coup c'est le compte un coup il te dit ta connexion pffffffffffff

Posté(e)

devil699 j'ai exactement le meme prob que toi et je sais pas comment faire pour le resoudre

Posté(e)

ça marche, la preuve c'est que PRET A JOUER DANS 346 minutes 59 seconde

vive valve!! :(

Posté(e)

tu fais des wars officielles et tu sais pas ou se trouvent les fichiers map de cs? ...

tonDD\steam\steamapps\tonmail\counter-strike\cstrike(ou cs french selon la version que tu utilises)\maps

mmm*....grande déception cette mise a jour, depuis que je joue a ce jeu (passage de 1.0 à 1.1) c'est la premiere fois que je suis decu a ce point :( :( :(

Posté(e)

-Coucou tt l'monde

-Moi c pareil impossible de se connecter......

-Alors je prends mon mal en patience et j'attend.

-Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie !!!!!!

-Faite comme moi sinon vous allez faire 1 attaque !!!

-Allez, mon courage à tt le monde ++++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.