Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 En clair, je connai Tanh (da.team) et des centaines d'autres personnes dont des Gars Connus qui repasse à la 1.5 pour pouvoir sniper en paix; bref c'est fini les snipers sur 1.6 ... :'(
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est quand même dommage l'histoire du switch de l'AWP, franchement c'est un espece de gros morceau de CS qu'ils levent... Je trouve que c'est le seul point négatif de cette mise a jour sinon le reste me semble bien. A noter que steam ne marche toujours pas
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 où faut-il aller dans le site steam pour telecharger la mise a jour ?
whoog Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Valve sont: -Les gens les plus bètes del a terre ?:??: -Ils viennent d'une autre planète ?:??: Qu'ils arrèttent avec leurs mise a jour et qu'ils nous laissent joués en paix !!!! Les plus courtes sont les meilleurs.......
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Kookai68: Mais c'est pas sur le site, tu lance steam et (normalement) sa update tes jeux. Tous les updates se font par le programme Steam.
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 En clair, je connai Tanh (da.team) et des centaines d'autres personnes dont des Gars Connus qui repasse à la 1.5 pour pouvoir sniper en paix; bref c'est fini les snipers sur 1.6 ... ZZuuuuutttttt!!!! tu veux dire que sur les serveurs FFA on verra plus de neuneus qui jouent only snipe ???? WAAAAAHOUUUUUU bon retour en 1.5 !!! Sinon en war ca changera pas grand chose, un bon sniper reste un bon sniper !!!! PS: des centaines de personnes sur une update sortie aujourd'hui!!!!!!! trop fort la
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi j'ai fait l'update ji ai joué se matin jusqu'a 15h j'ai arrete et maintenant jarrive pu a me connecter a 1 serveur :'( sa me met "connection server error" ou 1 truc comme sa
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 et où peut-on telecharger steam ?
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5587,2][nom]redfo a écrit[/nom]En clair, je connai Tanh (da.team) et des centaines d'autres personnes dont des Gars Connus qui repasse à la 1.5 pour pouvoir sniper en paix; bref c'est fini les snipers sur 1.6 ... :'( [/citation] cool ptetre le retour de la bonne ambiance sur counter nan parce que le sniper et tous les scripts qui vont avec c'etait un peu du foutage de gueule... et tu veux un viseur pour quand tu zoom pas? c'est bien on verra des rush a l'artik et des brochettes de 4gars en une balle... super... vous ralez parce qu'on touche à votre snipe chéri qui se répend comme la malaria sur tous les server FR maintenant les maps officielles sur les server FR : awp_aztec, awp_dust2, awp_nuke.....la lourdeur
-Sh4rK- Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 11h33 : le jeux est indisponible pour le moments , essaye plsu tard 17h25 : le jeux est indisponible pour le moments , essaye plsu tard Trop de la bombe steam , merci valve finalement je suis pas pressé de la MAJ d'aprer s eke vous dite sur le viseur et le switch awp-deagle :s
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 et a part vossey il n'y a pas d'autre site ? ps:je ne veux pas dire que vossey n'est pas bien mais c'est payant. merci d'avance
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bonsoir tout le monde ! C'est normal que je puisse plus me connecter sur Steam ? Enfin le problème touche tout le monde ou je suis le seul ? :$ Merci !
viet100 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Yeah steam bug ! j'ai essayer tt les mods mais aucun ne marche "error! server verification failed " YEAH !
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Non, il n'y a pas que toi qui n'arrive pas a lancer steam.... ca me soule trop steam en ce moment !!!
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5599,3][nom]kookai68 a écrit[/nom]et a part vossey il n'y a pas d'autre site ? ps:je ne veux pas dire que vossey n'est pas bien mais c'est payant. merci d'avance [/citation] Salut, Non ce n'est pas payant.. tu as toujours un lien gratuit. Il faut néanmoins que tu sois inscris au site (inscription également gratuite) pour télécharger. c'est tout
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi finalement j'aime bien cette MAJ de steam ( au debut j'aimais pas) mais un souci persiste : Ou puis je telecharger les nouvelle map cbble et nuke ? j'essaye de me connecter a un serveur et le serveur me dit : maps different from servers (ou truc du style) si quelqu'un a la reponse merci de me la donner
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 supprime les et laisse le serveur les télécharger pour toi
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai installer steam mais la mise a jour ne se lance pas que dois-je faire ?
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 lis les autre posts cretin et tu verra t'es pa le seul moi sa a marché
thebeberman Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Super cette maj, mais nempeche que c'est mieux quand sa magesté steam veux bien demarer au lieu de dire "Connexion au compte steam : *******@hotmail.com"
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 heu je vais peut etre passer pour un con mais je fait comment pour delete les maps officiels ? :/
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 sa foire c est nul 1.1 on arrive meme pas a se connecter.
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 rabbiiit comment y est tu arriver ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.