Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai un probleme , je n'arrive plus a jouer en partie perssonaliser car je n'est pas la mise a jour alors ils m'envoie sur le site de steam mais il ne s'affiche pas et j'ai essayer de le tapez marche pas non plus est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ? ce serrait sympa de votre part merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai rien compris a ton probleme mais je te suggère la catégorie aide technique pour rééxpliquer clairement ce qu'il t arrive
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je veux savoir comment faire la mise a jour
Slidgun Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 arf ce jeu n'est pas disponible actuellement qu'il me dit c'est drole on dirait que steam est comme avant c'est à dire qu'il est long à ouvrir de nouveau :/
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 relance steam, tu verras le jeux sera disponible.. Sinon effectivement, il y a une nouvelle icone pour les Hs. ça surprend un peu au départ mais bon.. Le viseur, j'ai pas eu le temps de voir la différence.
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est un viseur pour bigleu xD je chie à terre moi, serieux valve chercher trop à nous péter les yeux :'( le reste c'est parfait rien à dire) .
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai joué sur awp_map.. donc j'ai pas pu voir le viseur encore [:666]
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Alors la je n'ai jamais été aussi déçu . Tout d'abord le viseur énorme, et enfin ce qui me gêne le plus car je suis un sniper, le temps qu'il y a entre le switch awp-pistolet alors la :x . C'est injouable, déjà que en corps à corps c'était pas facil mais alors la, c'est impossible ! J'éspère qu'il vont vite changer ça sinon je repars sur 1.5 tanpis pour tout les bonnes choses de rajouté, le plus important c'est le sniper, si on met des contraintes aux snipers c'est fini !! Moi je dis "BRAVO VALVE" !
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 quelqu'un naurait pas un lien pour telecharger la mise a jour ?
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Sa craint légèrement le truc de l'AWP, moi qui snipe je croit bien que c'est fini ...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Adieu NooDles, Adieu les belles vidéos avec un sniper qui se fait les 5 gars en 10 secondes, adieu Kabal,====> Adieu Cs 1.6
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 c'est trop abusé le ne viseur prend la moitié de l'ecran et je suis en 1024 a part sa tres bien
viet100 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi lol c trop genant mais bon on fait avec
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Kookai68, le MAJ de Steam se fait uniquement par steam, lance le et attent que la saturation passe.
viet100 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 la mise a jour ce fait par steam regarde dans les option de cs que les maj son activer automatiquement ... tu met "tourjour mettre a jour"
gign Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 un peu d'habitude et c'est bon et pour l'awp sa a un coter + réaliste (sa commencer a devenir soulent de se faire mitraillier pas 3 snipe enssemble)
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je vous rappelle que le style sms est proscrit ici. adieu les c , ki , ke koi.. à la place, mettez c'est, qui , que , quoi. ça prend pas plus de temps et ça en fait gagner aux autres. kookai68: la mise à jour se fait exclusivement par Steam.
tryzomique Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Ouch ! C'est le seul mot qui me vient à la bouche. Il n'y a que de bon ajouts dans cette mise à jour, sauf une chose, mais alors une chose : le sniper et son flingue. Je n'ais jamais vu quelque chose d'aussi lourd et de si mal géré.
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je suis desolé mais si vous voulez un truc réaliste " Go Raven Shield ". Maintenant il n'y a plus aucune raison de prendre l'AWP, et si on voulait du réalisme on aurait au moin un viseur même quand on ne vise pas car pour arrivé à touche un gars à 2 mètres de soit on a 1/3 de chance d'y arriver en unscoped alors ... Si on pouvez augmenter la précision du unscoped peut être que ça compenserer le temps d'apparition du viseur . Pour le moment je retourne 1.5 jusqu'à la prochaine mise à jour .
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Elle est longue la saturation la, sa commence a durer pour update
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 personnellement je trouve que les mises a jour sont très bien comme je l'ai dit plus haut vous vouliez que cs deviennent un jeu ou seuls les expérimentés fraggent? Bah avec l'avènement de l'élargissement du viseur ainsi que le ralentissement du fastswitch a l'awp vous etes servis ... Mais comme je l'ai dit un gamer est et sera toujours insatisfait...
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Juste une question, ou se trouve les maps officielles??? moi elles n'apparaissent pas dans mon dossier maps et j'ai cbble qui diffère apparement donc jpeux po leffacer pour la re DL :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.