• 0

Me lapider pas pour si peu...

Exyntigor

Question

Voilà,

J'ai le coupon ATI, je vais passer vers Noël en silver.

Enfin bref voici mon problème : je trouve plus le coupon ni la feuille sur laquel j'ai imprimé la précieuse clef... [:woulouf]

Je voudrais donc savoir comment je peux réimprimer la feuille et si je passe en silver est-ce-que j'aurais une nouvelle clef?

Merci

(si jamais je retrouve ma clef je vous le dis mais comme c'est parti ça va être chaud... à moins que oui !! Les toilette j'ai pas encore regardé...)

19 answers to this question

Recommended Posts

[citation=29113,0,10][nom]csstolive a écrit[/nom]C'est fini ce temps là lexus59. Maintenant ce sont les serveurs Steam qui stock les clées CD. Se n'est plus la base de registre Windows.

[/citation]

Exact

:lol:

[citation=30073,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bin disons que je bénéficie du coupon ATI ce qui fait que la version silver ne me revient plus qu'à 1€si je passe par le compte utilisant la clef du coupon.

Donc, si je passe de la verison bronze "coupon" à la version silver pour 10€, aurais-je une nouvelle clef?

[/citation]

A mon avis, non, mais c'est à vérifier.

La version silver m'a donnée une nouvelle clé.

En effet, quand j'ai créer mon compte, j'ai utiliser ma clé Half-Life Generation. Plus tard, j'ai acheter Condition-Zero (le jour même de sa sorti). Quand CS:Source est sorti (version final), j'ai acheter la version silver et mes anciennes clé sont mainenant à la "poubelle".

Comme la version silver permet d'avoir tout sur Steam, les anciennes clés sont supprimer de mon compte et sont rendu invalide par Steam.

Le mieux est de créer un nouveau compte pour acheter la version silver.

Petit up : je voudrais savoir un truc (vu que j'ai toujours pas retrouvé ma celf -je me demande si un pilleur est pas venu exprès chez moi pour ça. Il en a d'ailleurs aussi profité pour piquer mon DM de maths mais bon, pas de dérive, Dunkerque District est déjà prévenu ^^).

Alors voilà, si je passe de ma verison bronze à une version silver, j'aurai une nouvelle clef?

[citation=28965,0,8][nom]lexus59 a écrit[/nom]Tu as déja utilisé ta clef sur ton PC ? Alors il y a un moyen de la retrouver : Executer --> regedit

En tout cas avec HL 1 on pouvait retrouver sa clef la dedant...

C'est dans HKEy_LOCAL_MACHINE il me semble.. après tu cherche dans steam

[/citation]

C'est fini ce temps là lexus59. Maintenant ce sont les serveurs Steam qui stock les clées CD. Se n'est plus la base de registre Windows.

Tu as déja utilisé ta clef sur ton PC ? Alors il y a un moyen de la retrouver : Executer --> regedit

En tout cas avec HL 1 on pouvait retrouver sa clef la dedant...

C'est dans HKEy_LOCAL_MACHINE il me semble.. après tu cherche dans steam

Bin je sais pas... En fait j'espérais qu'il y avait par je ne sais quel moyen de la retrouver à partir de son PC soit même. Enfin je pense que je vais être obligé de partir à la recherche de la clef dans mon désordre...

Merci quand même

Exy, le roi des panda en plein désarroi

en général, ça traine toujours à côté du bureau, derrière un meuble ou le bureau du pc, enfin tout dépendra du désordre, et des coups de vents qui entrent par la fenêtre.

mais avec ton compte tu peux pas leur ecrire pour qu'ils te redonnent le numéro de clé ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.