pliskin56 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 Salut, J'ai une problème avec steam -je clik sur l'icone steam -je me connecte a mon compte -puis steam charge et c'est là qu'apparait le message d'erreur. Voilà le message: Name:In RecvMsg Data Program:C:\programfile\steam\steam.exe File:Src\CSclientconnection.cpp Line:1760 m_currecvstate==eRecvMsgData (Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled) Sa serai sympa si vous recolviez l'erreur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 vire ton client registrery.blob et ton plateform.gcf Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliskin56 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 Ta deja eu ce probleme?Mais où sont ces fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliskin56 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 je fais se que tu me dis mais à chaque fois ces fichiers reviennent.????????je comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 c'est normale Sa marche en les supprimant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliskin56 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 mais je ne comprends pas ces fichiers reapparaissent quand je relance steam et je ne peux pas supprimer le fichier plateform.gcf quand steam est en fonction.aidez-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliskin56 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 et quand je supprime le fichier "clientregistrery.blob" il ne reconnait plus l'espace qui reste sur le disque dur.Ya t-il un topic sur cette erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 coupe steam avant de supprimer tes fichiers hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliskin56 Posted November 7, 2004 Author Report Share Posted November 7, 2004 je fais tout sa mais les fichiers reviennent et l'erreur avec.??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 Les fichiers reviennent, c'est normal, steam les retélécharge du début, et ça peut virer quelques bugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 Moi ca me fais la meme chose je pense que c'est steam qui marche plus a cause de l'update css ou quelquec chose du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliskin56 Posted November 8, 2004 Author Report Share Posted November 8, 2004 si je prends les fichier concerné d'un pote(steam fonctionne chez lui sa pourrait marcher?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 [citation=30407,0,12][nom]pliskin56 a écrit[/nom]si je prends les fichier concerné d'un pote(steam fonctionne chez lui sa pourrait marcher?) [/citation] :non: car ce sont ceux qui contiennent les infos sur ton compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pliskin56
Salut,
J'ai une problème avec steam
-je clik sur l'icone steam
-je me connecte a mon compte
-puis steam charge et c'est là qu'apparait le message d'erreur.
Voilà le message:
Name:In RecvMsg Data
Program:C:\programfile\steam\steam.exe
File:Src\CSclientconnection.cpp
Line:1760
m_currecvstate==eRecvMsgData
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Sa serai sympa si vous recolviez l'erreur.
merci
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.