• 0

Probleme avec les drivers cataliste(a moin que ce ne soit Windbe)


pilipiou

Question

alors voila quand je veux rentré dans le systeme avancer de Ati il me met un bô ecran bleu et je n'ai plus qu'a redemarer le PC j'ai essayer de mettre a jour les drivers et duran l'instalation ô que c'est joli un ecran bleu a nouveau avec ces connerie de soit disant erreur fatal

Mon System est windows 98SE ( :D ) Merci pour toute vos reponse et a plus sous le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

confond pas windows 2000 et 98SE :D 98SE plante sans arrêt tu installe un nouveau logiciel ta 80% de chance qu'il te mette un zoli ecran bleu et desinstallé pour mettre les nouveaux pilotes sa je le fait toujours pr contre pour instllé un anti-virus je le fait très rarement je suis trop flémard pour en telecharger ou en instllé un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30461,0,13][nom]pilipiou a écrit[/nom]sachez que j'ai 2 ami qui sont dans le meme cas que moi et avec 98SE et maintenan il y en a un qui a mis XP et il a plus de probleme

Edit : ne dit surtout pas que tu n'a pas eu d'ecran bleu je te croirai pas :)

[/citation]

j'ai du en avoir un ou deux en 3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30449,0,10][nom]pilipiou a écrit[/nom]confond pas windows 2000 et 98SE :D 98SE plante sans arrêt tu installe un nouveau logiciel ta 80% de chance qu'il te mette un zoli ecran bleu et desinstallé pour mettre les nouveaux pilotes sa je le fait toujours pr contre pour instllé un anti-virus je le fait très rarement je suis trop flémard pour en telecharger ou en instllé un :D

[/citation]

J'avais 98SE jusqu'a l'année dernière sur une tour signée auchan (=caca) et j'ai pas eu de problèmes relatifs a windaube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30428,0,5][nom]pilipiou a écrit[/nom]okay je vais installer un antivirus [:xdddd]mais bon faut dire que sa me fait sa depuis que j'ai formater et sa me fait aussi memoire insuffisante :heink:

[/citation]Si tu formates et que tu mets pas d'antivirus derrière ça sert pas à grand-chose, tu fais juste de la place pour les virus :ange:

Reformate [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.