caouecs Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Soyez le premier américain à rentrer dans Bagdad pour la libérer de la tyranie : c'est le scénario de base que nous propose ce mod Solo sous Source Engine : Road to Baghdad. Mais avant d'être le sauveur du monde, il vous faut des armes. La dev-team propose un arsenal intéressant. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est peut-être d'un goût douteux..., mais ça change un peu des mods sur la seconde guerre mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 on peut être Irakien et tirer sur les américains alors que ceux ci rushent nos puits de pétrole ?? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est vrai, on a l'impression que les deux dernières images, texturées sont pour un mod sur Hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais, cool ! On va être le "gentil" américain qui se bat contre les "méchants" irakiens xD Par contre certains models sont pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas tres original tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas tres original tout ça [/quotemsg]Aucun mod en parle,et tu trouve ça pas original? garde t'es idéaux et base toi plutot sur les autres mods. Pourquoi pas,ça peut être simpas. Par contre si quelqu'un peut ^m'expliquer pourquoi la bateuse tire au vert et le snipper tout blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonsoir, pour le mauvais goût, il y a eu un mod sur la guerre en Palestine, un mod multijoueur, là aussi c'est limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Si les americains c'est les gentils et qu'on doit tirer sur des meres et leurs fils irakiens qui meurent déjà de faim je ne trouve pas "amusant" le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Aucun mod en parle,et tu trouve ça pas original? garde t'es idéaux et base toi plutot sur les autres mods.Pourquoi pas,ça peut être simpas. Par contre si quelqu'un peut ^m'expliquer pourquoi la bateuse tire au vert et le snipper tout blanc ?[/quotemsg] Parcequ'elles ne sont pas texturés bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Je ne sais pas si c'est une bonne chose ce mod. Toute la polemique autour de cette guerre est toujours presente et c'est pas le meme genre de guerre que la seconde guerre mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Rhoo les gros anti-Américains est sa porte des Nikes, bois du Coca va au McDo vont au ciné voir le derniers gros budget américains et j'en passe, allez arrêter votre faux semblant là, prenez vos armes et tirez sur tout ce qui bouge c'est un jeux. J'aime le M24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Rhoo les gros anti-Américains est sa porte des Nikes, bois du Coca va au McDo vont au ciné voir le derniers gros budget américains et j'en passe, allez arrêter votre faux semblant là, prenez vos armes et tirez sur tout ce qui bouge c'est un jeux.J'aime le M24 [/quotemsg] Toi arrete ton idiotie. Je n'ai pas dit que j'etait anti-americain, lit bien avant de dire n'importe quoi. D'ailleurs pour information je suis au US pour le moment et j'y reste 8 mois alors tu peux bien parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Il sera surment bien ce mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 ca va partir en sucette... les models sont jolis Abe,qui essaye de détendre l'atmosphere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok US boy... tout le monde est avec toi waouuuh je suis au states!!... mais mdr serieu allez [/quotemsg]Ben ouai mon petit, je suis un etudiant echange aux US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werrason Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Bah c'est la verité, depuis quand ils viennent librerez les population ces gens la? Néanmoins le mod pourrait etre marrant^^ j'ai hate de casser du K'1ry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 K'1ry ? c'est quoi, du l33t-verlan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Il y a visiblement quelques têtes brulées ici. Oui, mais tireur ou sniper dans les jeux videos, c'est plus rassurant n'est ce pas ? Et entre être anti-américain et et condamner la guerre, y'a un monde.... :sweat: Mais on vous pardonne, les enfants ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 J'espere que l'on verra des amis se faire lyncher, brûler vif, que l'on devra abattres des familles entières. Que l'on snipera un gamin pour s'occuper pendant sa perm' :|. La guerre n'est pas un jeu. La guerre n'est pas une histoire d'hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Et entre être anti-américain et et condamner la guerre, y'a un monde.... :sweat: Mais on vous pardonne, les enfants ! xD[/quotemsg] Merci de reflechir pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés