• 0

jai plus de sons....

Guest

Question

bijour bijour alors mon probleme (un gros probleme) c'est que pendant quelque temps je joue pui je c'est pas moi 30 ou 60 minute apres jai plus de son mais pas que sous steam sous TOUT mon ordinateur (jai telecharger les dernieres drivers est c'est exactement pareil) plz aier moi........

:hot:MIRCI:hot:

[#ff0000]modumodo : sans le gras ca passe mieux, c'est moins agressif[/#ff0000]

9 answers to this question

Recommended Posts

bon je réécris tout ton topic parce que c'est pas français et bourré de fautes...

bijour bijour alors mon problème (un gros problème) c'est que pendant quelque temps je joue puis après environ 30 ou 60 minutes je n'ai plus de son. Pas que sous steam mais sous windows non plus (j'ai téléchargé les derniers drivers et c'est exactement pareil) s'il vous plait, aidez moi........

Lis les 2 versions, retiens tes fautes et ne les faits plus, comme à l'école...

moi j'ai pareil mais j'ai overclocké mon pc

ca doit surement venir de la

donc je vais m'acheter une nouvelle carte son en pci

car ca peut venir du proc qui prend trop de courrant et donc qui n'en laisse plus assez pour le son (si il est integré a la carte mere bien sur :P)

si ta carte son te permet de regler ton "buffer" essaie differentes valeurs.

sinon je me rappelle qu'avec mon ancien pc ca me le faisais si il restait allumé trop longtemps dans des jeux ou applis un peu trop lourdes. C'etait un probleme de ram il me semble (largement pas assez->128).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.