• 0

comment on fait pour retrouver sa clé cd quand on a steam?


lamet

Question

Bonjour tout le monde enfaite j'ai envie de réinstallé steam parce que il y a des petit problème avec et donc j'ai envie de le réinstallé mais avant j'aimerais savoir quel est ma clé cd parce que j'ai perdu le petit livre ou il était écrit la clé cd.J'ai vu les autres sujets mais s'était avec la version 1.5 ,et j'ai Windows XP pro(sa pourrait servire)

merci pour les réponse!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Ben tu retrouve la boite de ton jeu ou tu le rachete ou tu recherche ta clé dans steam outu retrouve les infos de ton compte ,pass et identifiant en fait je voit pas exactement ce que tu veut ,tu veut retrouver ta clé cd pour l enregistrer parce que ta plsu ta boite ou ta perdu les infos steam ou je sais pas précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi en faite j'ai le même problème que lui. Je n'ai pas installé Half-Life (cd rayé) j'ai enregistré ma clé sur Steam mais je n'ai plus le livret avec la clé cd donc j'aimerais bien retrouvé via mon compte steam la clé que j'ai enregistré pour la noter quelque part.

J'ai effectué ma petite recherche sur Google et il semble que cela est impossible.

J'ai lu ceci:

Pour ton probleme de clé, en fait tu n'en a plus besoin (du moins pour jouer via Steam)

en effet:

* soit tu te souviens de ton email/password pour utiliser ton compte steam. Ta clé CD ne te sera plus demandé

* soit tu ne retrouve pas l'email/password de ton compte steam. Ta clé CD ne poura pas être associée à un autre compte Steam

sinon en dehors de retrouver le document original où était indiqué ta clé (ou un autre endroit où tu l'aurais notée) je ne vois pas de solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans regedit : Demarrer/Executer/Regedit==>ok, va à l'adresse suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings

Tu dois avoir une valeur de chaine appelée "Key", et un numéro à coté, normalement, c'est ta CD-Key rentrée lors de l'install du jeu. Voilà, en esperant que ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29940,0,8][nom]Oragorn a écrit[/nom]Sinon dans regedit : Demarrer/Executer/Regedit==>ok, va à l'adresse suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings

Tu dois avoir une valeur de chaine appelée "Key", et un numéro à coté, normalement, c'est ta CD-Key rentrée lors de l'install du jeu. Voilà, en esperant que ca marche :)

[/citation]

sous steam cette valeur de registre n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29965,0,10][nom]lamet a écrit[/nom]Ce que vous m'avez écrit pour trouvé ma cla cd j'ai essayé mais au bout ,dans la liste il ni y a pas de "Key" etj'ai vérifié je ne me suis pas trompé dans la cible ni rien , jai pas trouvé "Key" .Merci pour les autre pour le renseignement!!!;)

[/citation]

:sweat: [:spamafote]

parfois je desesperes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.