leouffff Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 Salut , je met plus de 1mn , meme 2 mn parfois pour me connecter a un serveur Donc je voudrai savoir si il avait un moyen J'ai pas de logiciel qui tournent en fond, j'ai du 2048/128 , et j'ai environ 50 de ping MERCI D'avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 t'as configuré ton rate, cl_cmdrate et cl_updaterate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Oui avec le script revolution Voilà ce que j'ai mis > cl_updaterate "30" cl_cmdrate "24" Et j'ai pas de "rate" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 effectivement :d cl_rate 15000 cl_updaterate 45 cl_cmdrate 45 rate 10000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 un peu haut les cmdrate et updaterate pour un 128k en up :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 tiens j'avais pas vu, c'est possible ça 128 sur du 2048, je vois pas l'interet, il s'est peut etre trompé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Non me suis pas trompé ^^ J'ai fait un copier coller de mon config Donc je dois mettre ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 alos tu n'es pas en degroupé c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Non je ne le suis pas Je suis chez wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 c'est du mamadou tout craché, bah essaie ces valeurs et ensuite baisse petit a patit si ton ping monte trop, mais 128 avec un 2Mbits je trouves ça inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Ya pas d'autres offres , ya pas de 256 encore :s Donc tu peux me donner les valeurs exactes, car j'y connait rien en ping, docn je pourrai pas les baissé moi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 bein non, il n'y pas de valeurs exact, tout depend de ta ligne et de sa qualité, c'est a toi de faire ton potage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 oki meric , je vai essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leouffff
Salut , je met plus de 1mn , meme 2 mn parfois pour me connecter a un serveur
Donc je voudrai savoir si il avait un moyen
J'ai pas de logiciel qui tournent en fond, j'ai du 2048/128 , et j'ai environ 50 de ping
MERCI D'avance
@+
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.