• 0

fichier steamappss


Invité

Question

j 'ai installe hl dod steam le pb est que dans le dossier steamapps il n'y a pas le fichier avec mon email donc steam ne veut pas me connester a un serveur il me demande de d'acheter le jeu alors que je suis deja enregistré car je jouais tres souvent avant le formatage de mon dd

merci de m'indiquer comment faire pour avoir ce fichier dans steamapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Il n'as pas du associer sa clé cd à son compte steam.

Clique, dans steam après t'être connecté, sur "Parcourir", puis sur "Enregistrer un produit déjà acheté..." (à côté de l'icone cd en bas de la fenêtre), et la rentre ta clé cd et fait suivant, il enregistre la clé cela met assez de temps et aprés il te propose une liste de jeux tu les selectionne tous et ensuite dans le menu Jouer tu doit voir apparaitre tes jeux. (et un dossier avec ton surnon à du ce créer dans steamapps)

Attention si tu à acheter le pack halflife tu ne peut pas jouer à condition zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30005,0,3][nom]jmarco20 a écrit[/nom]

le pb est que je peux pas me connecter a une partie il me renvoie sur l ecran ou tu dois acheter les jeux ou saisir ton cd key lorsque je le saisi il me dit qu 'il existe deja normal j'ai deja un compte jmarco20 avec ma clé que faire svp aidez moi je n'en peux plus

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desole mais tu n'es pas tres clair je clique sur steam connexion a mon pseudo ok et la steam jouer

parcourir

amis serveur ect

je clique sur serveur je choisi dod et une partie rejoindre et la il m'affiche un ecran avec les nouveaux jeux et me demande si je veux les acheter ou alors enregister un produit deja acheter je vais la dedans je tape mon cd key et la il me dit que cd cd key appartient deja a un compte normal c'est le mien et c'est tout alors tu fais quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb est que je peux pas me connecter a une partie il me renvoie sur l ecran ou tu dois acheter les jeux ou saisir ton cd key lorsque je le saisi il me dit qu 'il existe deja normal j'ai deja un compte jmarco20 avec ma clé que faire svp aidez moi je n'en peux plus

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.