• 0

DoD ==> bug carrés blancs


Guest

Question

Hi

J'ai un probleme dans DoD (classique) depuis peu de temps :

Lorsque de la pluie tombe par terre j'ai une très forte pixelisation dans les effets de ruissellement par terre

(par exemple dans dod_saints)

Mais surtout : lorsque quelqun tire sur moi, la lumière qu'émet son arme apparait sur mon écran sous forme de gros carrés blancs me cachant totalement l adversaire et je n ai quasiment aucune chance, ne le voyant pas, de le tuer.

J'ai Un intel 3.2ghz mais une vieille geforce 2 Ti pourtant jusqu'à il y a 3 semaines tout marchait très bien (j'ai mis à jour les drivers et directX)

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Regarde mon topic, ça ressemble un peu à mon problème en fait...

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Probleme-9800-Pro-artefacts-a-CS-S-sujet-3715-1.htm

As tu essayer sous 3d mark03, tu peux le télécharger gratos. Fait un essai et regarde si ça chie aux test Pixel Shader 2.0, moi les elephants sont bugger de pixel blancs.

Tiens au courant stp

Link to comment
Share on other sites

Jack Sparrow ==>argl....pas le courage de le télécharger.

Lowskill ==> je suis bien en opengl :(:(:(

Synaid ==> je crois aussi mais où je les trouve les sprite et lekel est celui qui manque ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.