• 0

Problemes avec mon serveur !!!


Invité

Question

Bonjour a tous !!!

Je suis nouveau et j'ai beaucoup de mal à creer mon serveur dedié.....

tout d'abord est il possible d'en creer un sans hlds ?????

Si oui comment ???Si non pourquoi et quelles sont les differences ???

en faite mon probleme principale est que mes amis ne voyent pas mon serveur dans leur liste de favoris alors que moi je le vois......

de plus quand je suis dessus j'arrive pas a changer de map,etc....

Merci bcp !!dls si je vous s'em.....bete avec mes question !! lol !!

-=*BG 87*=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

ouai moi aussi j'ai des problemes et je constate que c'est depuis la derniere maj ...

Mon server reste introuvable sauf dans la partie "ADRESS" du site gametiger.net

mais ca ne sert a rien cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais sauf que t'as 6Mbg/s en down mais en up t'es bien plus limité que ca hein...

tu dois tourner a 384kb/s si ma mémoire est bonne donc 4 a 6 joueurs maximum...

maintenant si on ne voit pas ton serveur vérifie que ton sv_lan est bien a 0 que tu n'as pas de firewall qui te bloque l'acces et que ton routeur, si tu as un routeur, est bien configure avec les ports et tout qui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor les ga une foi votre serveur crér vous le voyai dans votre liste de favoris pour vos pot il fo pas leur donner l'ip de vous voyai sur la fenetre du serveur alle la dessus www.whatismyip.com vous allez avoir une fenetre noter l'ip donnez le a vos pot avec le port de votre serveur :)

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les ordinateurs qui seraient protégés par fire wall seraient en furtifs si non configurés, pareil pour les ouindozeeins (ceux qui ont ouinedoze) avec le Service Pack 2 (la "daube" pour l'instant), qui pour ceux la il faudra mettre un fire wall, desactiver celui de ouinedoze et configurer le fire wall acheté ou téléchargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tu as quoi comme config network enfin t'as quoi comme modem ou routeur exet...

Pour le reste ce ne sont que des commandes a connaitres et evidemment il faut le rcon c'est pour ça enfin repond a ma premiere question d'abord et je sais t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.