SubaX2 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur sauvegarde l'experience du mode warkraft3 ft et aussi comment mettre des maps que l'on a pas au debut comme fy_pool merci davance
bomber-marc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 vas plutôt voir dans "aide technique" ou "autre mods", pour ton problème de serveur :/
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour sauvegarder les XP tu regardes dans le cfg du mod warcraft, il y a deux lignes a renseigner, la sauvegardes des XP corresppond au level + une variable. Pour la map, il suffit de modifer ton mapcycle.txt et mettre les maps en priorité d'en haut vers le bas. Efectivmeent sujet a deplacer dans aide techniques
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SubaX2
Salut
je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur sauvegarde l'experience du mode warkraft3 ft
et aussi comment mettre des maps que l'on a pas au debut comme fy_pool
merci davance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.