• 0

Error depuis ce matin :(:(:(


Invité

Question

salut tlm,

j'ai joué à cs ce matin puis je suis parti tte l'aprem, now j'ai voulu me connecter à steam resultat = MAJ ! la maj n'avance pas, je ferme steam et je viens d'essayer 20 fois de me connecter, à chaque fois un message d'erreur == " Steam.exe (main execption): Wi32 StructuredException at 1011378C : Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights"

WTF ????

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer CS:Z et depuis j'ai un probleme d'erreur sous Steam qui plante à la sortie d'une partie de CS1.6 ou de CS:Z alors si quelqu'un a une solution à mon probleme je lui serais sincerement reconnaissant,

Voici le message d'erreur :

Steam.exe (main exception): Win 32 StructuredException at 01BE0093;

Attempt to read from virtual address 2847801411 without appropriate access rights.

Alors j'ai tout essayé supprimer le ClientRegistry.Blob, Steam.exe, SteamUI.dll, Steam.dll, réinstaller Steam , démarrer Windows XP Pro en mode sélectif et cela change rien ...

J'ai chercher partout sur le net dans les forums consacré à CS et avec Google et même sur le forum officiel de Steampowered et aucune de leurs solution marchent :(

Je vais quand meme pas m'arreter de jouer à counter ou formater Windows rien que pour ca quand meme !

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque tres constructive bravo belle mentalité tu aurais mieux fait de t'abstenir :non:

ton post n'a rien de constructif et ce n'est pas ton topic a l'origine:

Tu demandes de l'aide, ok, tu te plais parce quil n'y pas de reponse, et tu dis que tu vas sur un autre forum, donc c'est bien.. tu crois quoi qu'on est a ton service

De plus cette erreur existe depuis le debut de steam..

elle fait parti d'un bug lié soit un a programme qui rentre en conflit ou soit a un probleme materiel, comme la memoire.. Sache qu'on est bien gentil de repondre, car sur le forum steam ce genre de question reste sans reponse la plus part d du temps car justement ca été dis des milliers de fois....

sur ce >> je te conseille www.reverso.net pour ta traduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier delete mais le probleme est toujours là :/

Ecoute thedark tu ne va pas m'apprendre l'usage d'un forum je suis modérateur sur trois forums différents de jeux vidéos donc tes remarques inutiles tu te les gardes et tu evites de polluer ce sujet merci

Si je poste ici c'est pour eviter de creer un autre sujet inutilement puisque nous avons le meme probleme ca evite d'avoir un forum encombré

Tu m'a vu me plaindre quelque part ? J'ai dit que que tu etais à ma disposition ? Non je ne crois pas juste que il semble que personne ne connaissent la réponse ..

Ca arrive que personne ne sache et donc je poserai la question sur le forum de steam (si ils pensent un jour à activer mon compte) et que en l'occurence si j'ai une réponse je la transmettrai ici

C'est pas plus compliqué que cela et c'est dommage de devoir s'expliquer de tel maniere pour se faire comprendre :x

ps : je te remercie mais je suis biliingue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.