• 0

probleme cs 1.6


Invité

Question

J´ai install steam et enregistré mon jeu, tout avait l´air de marcher et BOUM! : je n´arrive pas à rejoindre une partie ( via Steam, donc): Il me bloque toujours après avoir recuperé le " security module" et les éventuels fichiers nécessaires comme le fichier map " .bsp" de la partie en cours. Quand il affiche " precaching sources " comme ça au-dessus de la jauge, la jauge avance plus et apres ils me font disconnecting : raison : timed out , jai essayé de reinstallé sans résultat

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

salut a tous!!je n'ais pas cs v1.6 dans mon menu des jeux sur steam!!je n'ais que cs:source!Et je ne peux pas me conecté aux sever, ça me renvoi au menu des actualité de steam!!j'ai l'impression que steam ne detecte pas cs v1.6!!

Mais je me pose donc une question:lorsque j'installe steam avec la v1.6,le tout s'installe dans c:/program files/steam, et non pas dans mon répertoire hl!est-ce que c'est pour cela que la 1.6 n'est pas sur steam??merci d'avance, et bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais la v1.6 n'est qu'une simple amélioration de la v1.5, donc il faut bien que les améliorations s'installent sur les fichiers du répertoire cstrike, non??En tous cas si ce n'est pas de là que vient le problème, je veux bien de l'aide, donc si quelqu'un a une idée, il n'y a pas de problème!merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le time out, j'ai une question : un copain à le même problème et je voudrais savoir quelles solutions doit-on appliquer? J'ai déjà fait nettoyage (le mieux que je pouvais en fonction de ce qu'il acceptait : c'est à dire pas grand choses ^^) et défragmentation...

Je vais tenter le solution dite plus haut "changer dans "config" --> time out "num" et de mettre un autre numéro" mais si ça marche pas, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme probleme sur un de mes ordinateurs: le modem est relié a la ligne téléphonique par un tres long cable qui empeche l'adsl de fonctionner, ce qui fait lagger et fait un long temps de connection, donc le temps de connection maximal etant depassé, vous vous faisez deconnecté. C'est tres compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.