• 0

de 50 à 150 de ping


vanamel

Question

Bijour

bon, j'ai l'adsl 512 k de wanadoo et je me suis retrouvé du jour au lendemain (en fait hier) avec pas mal de serveurs qui ont nviron 150 de ping (dont le serveur dod de vossey...). Mais il y a quand même des serveurs qui ont un ping normal mais certains plafonnent à 9999 de ping, et il y en a quand même pas mal.

J'utilise the ASE pour trier mes serveurs. Dites-moi si je suis le seul pommé à être dans ce cas, j'aimerais bien avoir une solution parce que là, j'ai plus beaucoup de choix pour les erveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

les prechargements sont automiques si toi tu veux télécharger :lol:

50 à 150 pings

Ca me fait penser à une chanson tiens... ( de 7 à 77 ans)

rien à voir je sais...

Pour moi ces temps ci, je porte la poisse, sur les serveurs où je vais les pings montent à 300 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils téléchargent hl² et toute la clique !!! J'ai jamais demandé ça moi. D'ailleurs j'ai découvert dans l'option "monitor" que je téléchargeais team fortress classic. Je l'arrête mais il y a un téléchargement qui continue, et bien sûr, je ne sais pas ce que c'est...

Avec XP (enfin, ça marche sous XP, peut-être sous d'autres versions...) :

Ctrl + Alt + Suppr puis onglet Mise en réseau : tu peux voir la bande passante utilisée. Si aucun programme ne devrait utiliser Internet et que plus de 1% de la bande passante est utilisée... problème.

Ou alors Invite de commande puis Netstat : affiche tous les ordinateurs auxquels tu es connecté. Tu verras facilement si il y a quelque chose de suspect...

Si tu as un firewall, interdis à tous les programmes sauf Steam de se connecter, et vois si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.