• 0

sensibilité de la souris


diouelli

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Ouai c'est pas con sa! Si tu met le viseur sur la tete d'un gars et que tu tire sa fait un hs! Faut vraiment tourner a 3 ou 4 FPS pour que sa rate!

perso je joue en se moment a 9 de sensibilité, je trouve sa bien car si il y a un gars qui aparait sur un coté de l'ecran,un petit coup de souris et hop j'ai deja le viseur desus!! tout est question d'entrainement, quand je me fait kill plein de fois d'affilé je change je met la sensibilité a 3 ou 4 et ainsi de suite je change souvent quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29454,0,19][nom]julianlenbz a écrit[/nom]Plus la sensibilite de souris est basse plus elle fouille tous les pixels alors que si elle est haute elle fait des sauts beaucoup plus grand donc suivant votre fps vous pouvez croire tirer dans la tete alors que c'est faux !

[/citation]

:heink:

si tu augmentes la résolution de ta souris, ton curseur se déplacera plus vite et...

c'est tout...

si le curseur est droit sur la tete alors que tu tires ca fera head shot hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, avant quand j'était un gros n00b de base, c'était 15/20 de sensivity :/, je trouve que c'est peu précis, maintenant je suis ver 2.0/2.5; c'est plus précis mais c'est vrai, il faut le dire, c'est quelque peu pénalisant (genre ennemi derriere c'est la mort assurée :( ).

Dis-moi, Roufousse, la mx510 elle roxx vraiment ? genre elle est vraiment bien niveau prise en mains ? que ça est pas la forme d'un "cone", pasque là, c'est vraiment injouable, j'en ai fait l'expérience :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois sur elle meme et je fais un tour lol

je joue depuis pas longtemp suis encore un Noob ^^ et bon quand j'ai commencer un pote qui joue super bien et depuis plusieur annee mavait donner quelques conseil (sensibilite de 1) moi je lai mis a 1.5 et bon a force on sy fait et je trouve ca plus precis personnelement avec un sensibilite au dessus de 1.5 jarrive po a jouer lol deja que la j'ai du mal alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca dépend du materiel installé de toutes facons... 7 sur une souris peut correspondre à 20 sur une autre. Jpense que plus c'est élevé, mieux c'est. Ca engage à ne pas faire de mouvement brusque (sinon on fait des tours sur soi même ^^) et donc à etre toujours maitre de la situation, à toujours chercher à viser où il faut. Avec de l'entrainement, les mouvements sont précis, et comme la sensibilité est élevée, ca fait moins de trajet à faire sur le tapis, donc gain de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.