• 0

probleme avec ma mx510


Invité

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=29123,0,1][nom]L33k5 a écrit[/nom]ma mx 510 a tendance apres quelques heure d utilisation a remoter vert le coin en haut a gauche quand je suis sous windows pas quand je joue

il y a quelques chose a faire :cry:

[/citation]

Oui, c'est un truc tout con.

Ton fil doit etre gené, et bouger doucement ta souris, etant sans boule elle "coule" beaucoup plus facilement qu'une souris à boule.

Donc pour regler ce probleme essaye de liberer ton fil.

Ce que je raconte ne sont pas des conneries il fut un temps ou cela me fesait ca car mon fil fesait une sorte de boucle et fesait bouger ma souris doucement, de plus ayant une grand presicion, tu le vois bien sur l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29501,0,11][nom]thufir a écrit[/nom]Est-ce que ta souris remonte vers le coin en haut à gauche lorsque tu reviens sous Windows quand tu joues a cs? (si tu joues à cs hein )

Si c'est le cas, et bien tu ne peux rien y faire, c'est simplement qu'à chaque nouveau round, ton viseur reprend sa position initiale, et apparemment sous windows c'est en haut à gauche =)

[/citation]

ça me fait pareil moi :) ça doit être ça ton probleme L33k5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29612,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]test avec un vrai tapis du genre et func et reparles en ;)

[/citation]

Ouais faudrait vraiment qu'il soit grand, avec boisson intégré, frigo et que pour le ba de l'avant bras il y ai de la fourure pour que j'arete de me couper avec le rebord de ma table !!!

Sinon je testerais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta souris remonte vers le coin en haut à gauche lorsque tu reviens sous Windows quand tu joues a cs? (si tu joues à cs hein )

Si c'est le cas, et bien tu ne peux rien y faire, c'est simplement qu'à chaque nouveau round, ton viseur reprend sa position initiale, et apparemment sous windows c'est en haut à gauche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.