• 0

probleme avec ma mx510

Invité

Question

Posté(e)

ma mx 510 a tendance apres quelques heure d utilisation a remoter vert le coin en haut a gauche quand je suis sous windows pas quand je joue

il y a quelques chose a faire :cry:

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=29123,0,1][nom]L33k5 a écrit[/nom]ma mx 510 a tendance apres quelques heure d utilisation a remoter vert le coin en haut a gauche quand je suis sous windows pas quand je joue

il y a quelques chose a faire :cry:

[/citation]

Oui, c'est un truc tout con.

Ton fil doit etre gené, et bouger doucement ta souris, etant sans boule elle "coule" beaucoup plus facilement qu'une souris à boule.

Donc pour regler ce probleme essaye de liberer ton fil.

Ce que je raconte ne sont pas des conneries il fut un temps ou cela me fesait ca car mon fil fesait une sorte de boucle et fesait bouger ma souris doucement, de plus ayant une grand presicion, tu le vois bien sur l'ecran.

Posté(e)

tu parle de taille de tapis, tu le veu grand ? :D

j'ai le DkT pad, ta souris sort jamais du tapis, je te le garantie lol, il fait du 44 sur 35cm environ :D

Par contre faut prévoir un bureau où t'as de la place...

Posté(e)

Question à ak2spawn:

Pourquoi dans de grands tournois CS il y a des tapis offert qu'aux meilleur ? :??: Franchement un tapis comparé à un bureau ça change ! Moi vais me payé un Func noir avec une MX510 car ce que j'ai c'est pas top (logitech je sais pas quoi et bureau comme tapis de souris :( )

Posté(e)

[citation=29501,0,11][nom]thufir a écrit[/nom]Est-ce que ta souris remonte vers le coin en haut à gauche lorsque tu reviens sous Windows quand tu joues a cs? (si tu joues à cs hein )

Si c'est le cas, et bien tu ne peux rien y faire, c'est simplement qu'à chaque nouveau round, ton viseur reprend sa position initiale, et apparemment sous windows c'est en haut à gauche =)

[/citation]

ça me fait pareil moi :) ça doit être ça ton probleme L33k5

Posté(e)

[citation=29612,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]test avec un vrai tapis du genre et func et reparles en ;)

[/citation]

Ouais faudrait vraiment qu'il soit grand, avec boisson intégré, frigo et que pour le ba de l'avant bras il y ai de la fourure pour que j'arete de me couper avec le rebord de ma table !!!

Sinon je testerais bien ;)

Posté(e)

[citation=29624,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai commandé sur internet le mien :)

[/citation]

bon bah je vais continuer a garder le mien d'une marque appélé "Polyformatique" :??:

Posté(e)

[citation=29463,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Franchement je ne vois pas pourquoi tu utilise un tapis de souris pour une optique.

Sauf si ton bureau est troué de partout, j'ai une MX 510 et elle marche impec' ;)

[/citation]

test avec un vrai tapis du genre et func et reparles en ;)

Posté(e)

Est-ce que ta souris remonte vers le coin en haut à gauche lorsque tu reviens sous Windows quand tu joues a cs? (si tu joues à cs hein )

Si c'est le cas, et bien tu ne peux rien y faire, c'est simplement qu'à chaque nouveau round, ton viseur reprend sa position initiale, et apparemment sous windows c'est en haut à gauche =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.