• 0

map : de_clan1_mill : renseignements svp !


Invité

Question

Bonjour , je voulais savoir si la map de_clan1_mill sous 1.6 était officielle et si elle n'était pas reservée que pour les LAN et si on pouvait jouer dessus en match . Je voulais également avoir un lien ( si possible ) de strats pour me donner des idées ou des astuces pour cette map . Voila répondez moi svp j'en ai vraiment besoin ! merci d'avance ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Hum, théroriquement, tu peux jouer sur n'importe quelle map sur internet, du moment que la team en face est d'accord et que ce n'est pas un match officiel ( j'entends par officiel tout match ESL ou autre tournoi en ligne).

KriSpiX, il est vrai que ces deux maps ne sont pratiquement jouées qu'en CPL ou autres tournois internationaux (du style de l'ESCW ou l'ESL)

Fuckaz, on va dire que tu vas trouver très peu mais alors très peu de teams qui vont accepter de jouer cette map en match du fait que tu ne vas trouver quasimment aucun serveur la jouant...

C'est bien simple : on dirait que les joueurs de cs en ligne détestent cette map :/ Va savoir pourquoi, on ne trouvera jamais la raison (map equilibrée, très stratégique -tiens c'est peut-être pour ça qu'elle est si peu jouée :)-)

Sinon, côté astuces et strats, je peux pas vraiment t'aider désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck(az) Dommage c'est vraiment dommage mais beaucoup de gens m'ont dit que cette map était genre pour des grosse teams comme Sk| ou d'autre mais bon , on jouera sur inferno alors :) merci pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29437,0,5][nom]thufir a écrit[/nom]Hum, théroriquement, tu peux jouer sur n'importe quelle map sur internet, du moment que la team en face est d'accord et que ce n'est pas un match officiel ( j'entends par officiel tout match ESL ou autre tournoi en ligne).

KriSpiX, il est vrai que ces deux maps ne sont pratiquement jouées qu'en CPL ou autres tournois internationaux (du style de l'ESCW ou l'ESL)

Fuckaz, on va dire que tu vas trouver très peu mais alors très peu de teams qui vont accepter de jouer cette map en match du fait que tu ne vas trouver quasimment aucun serveur la jouant...

C'est bien simple : on dirait que les joueurs de cs en ligne détestent cette map :/ Va savoir pourquoi, on ne trouvera jamais la raison (map equilibrée, très stratégique -tiens c'est peut-être pour ça qu'elle est si peu jouée :)-)

Sinon, côté astuces et strats, je peux pas vraiment t'aider désolé...

[/citation]

disons que les joueurs cs détestent le changement et se cantonnent aux 4 a 5 maps d'origine...

la voila la raison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.