lecasseur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 merci spedes mais ca resoud pas mon probleme ca! moi j'ai po une fenetre de telechargement qui s'ouvre c'est direct media player et mnt mon modem tourne a fond car il telecharge la video a partir de media lol personne peut m'aideR?
darck Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5608,1][nom]maxpitch a écrit[/nom]plus que 6 minutes : 30 Mo et je pourrais voir l'homme le plus fou de HL qu'il m'ait été donné de voir (ça c'est pas du sms, hein?) [/citation] Nan mais ça : [citation=5605,1][nom]maxpitch a écrit[/nom]11 minutes [g]c[/g] pas compliqué [/citation] OUI :fou:
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5681,2][nom]lecasseur a écrit[/nom]merci spedes mais ca resoud pas mon probleme ca! moi j'ai po une fenetre de telechargement qui s'ouvre c'est direct media player et mnt mon modem tourne a fond car il telecharge la video a partir de media lol personne peut m'aideR? [/citation] clic droit puis Enregistrer sous...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5681,2][nom]lecasseur a écrit[/nom]merci spedes mais ca resoud pas mon probleme ca! moi j'ai po une fenetre de telechargement qui s'ouvre c'est direct media player et mnt mon modem tourne a fond car il telecharge la video a partir de media lol personne peut m'aideR? [/citation] Clic droit sur le lien puis enregistrer sous :heink: Sinon j'adore le coup des echelles, c'es ttrop fort. Mais je me demande s'il l'a vraiment fait en une seule fois, bien que la performance reste impressionnante
MyuChan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bon je vois plusieurs personnes parler de la vidéo de mario en 11 minutes et je peux déja vous dire que c'est pas du vrai , ça a été fait plus qu'au ralenti puisqu'il commandait le perso image par image. C'est un projet qui lui a pris plus de 2 ans... Le lien qui le prouve : http://69.20.14.40/forums/showthread.php?s=1c1b769f2718d67c661d22cce015efe3&t=410941&page=1&pp=25 Pour en revenir à la vidéo d'half life, faudrait tester par sois même pour voir si c'est possible, mais je pense bien que oui, il suffit de maitriser le BH et on peu faire de chouette truc et surtout connaître le terrain par coeur. Chapeau
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 parfois je doute ya des truc zarbes, genre parfois il nage vachement(trop) vite... mais sinon gg car ya des choses qu'il fait qui sont (même quand on connai par coeur) vachement dure a faire quoi ! GG a ce type!
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5738,2][nom]paradiZ a écrit[/nom]parfois je doute ya des truc zarbes, genre parfois il nage vachement(trop) vite... mais sinon gg car ya des choses qu'il fait qui sont (même quand on connai par coeur) vachement dure a faire quoi ! GG a ce type! [/citation] La video est accelérée...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5740,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom] La video est accelérée... [/citation] J'ai l'impression de poster dans le vide des fois..
mattheevil Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 eh bien qu'un seul commentaire : bien jouer !
Rinhoc Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Nan mais c'est vrai que le jeu est accelerer, regarde juste les temps de chargement ! ils sont minuscules, a moins que le gars ait un PC à 4Ghz, 2 Go de RAM etc... Enfin, quand même il est grave balèze a faire ce qu'il fait, et dire que je l'ai tjrs aps fini :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5749,1][nom]Rinhoc a écrit[/nom]Nan mais c'est vrai que le jeu est accelerer, regarde juste les temps de chargement ! ils sont minuscules, a moins que le gars ait un PC à 4Ghz, 2 Go de RAM etc... Enfin, quand même il est grave balèze a faire ce qu'il fait, et dire que je l'ai tjrs aps fini :/ [/citation] :heink: C'est une video, les temps de chargement ne sont donc pas comptés..
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bravo valve pour cette video oups jve dire think circle hl2 peut sortir en paix maintenant cette fois si c'est la bonne les amis...
kororo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Le gars est tres doué mais ca ressemble beaucoup au gars qui a finis quake en 12 min : il saute de partout, il tue presque personne, il fais des firejump, et il trouve des astuces pour prendre des raccourcis mais je reconnais que pour halfe-life c'est plus fort quand même ...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 euh jpourait avoir le lien complet de mario la je dis bien complet lol parceque l'englais avec moi ca fait pas 2 !
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je me réjouis de voir ça ! Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ça va si vite : L'auteur a eu la génial idée d'accélérer certaines scènes pour diminuer la taille de la vidéo et pour éviter que certains s'endorment ... Pas bête no ?!
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Ouai mais ca voudrait dire qu'il met plus de temps pour le finir...1h01
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 bah c kler que la video est accéléré
darck Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=5856,2][nom]paradiZ a écrit[/nom]bah [g]c kler[/g] que la video est accéléré [/citation] Notre patience a des limites, à force de nous faire répéter les bans vont voler.
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Salut suis un vieux de vossey mais un new sur le forum Voila un autre lien pour la vidéo ( et quelques autres ) ==> http://www.planetquake.com/sda/other/halflife.html PS : je n'ai pas vérifié si c'est la bonne !!
gorillaz11 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 La vidéo est accéléré et c'est un montage, je pense aussi qu'il utilise une gravité légérement différente à la normale mais franchement il m'a laissé sur le cul !!! Hallucinant (surtout le coup des mines !!!), et pis les jumps dans le vide pour se rattraper à une minuscule échelle ou encore le coup d'utiliser l'arme nucléaire pour faire des jumps ou d'utiliser les boutons à travers les murs !!! Et pis il utilise à mort les bugs du jeu !!! Franchement ce gars c'est le meilleur !!!
alphayoda Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Quelques précisions par l'auteur de la vidéo lui-même ,) en anglais : http://www.planetquake.com/sda/other/halflife.html
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ya un truc qui m'a paru louche c l'arbalette normalement en tire primaire elle est explosive et en tire secondaire non et l'a en tire primaire elle n'est pas explosive
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 encore 3 jour de téléchargement. . . . patience
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Nan franchement le mec la tro de reflex c'est hallucinan une chose est sur a cette heure si il est testeur de jeu video chez valve ! GG le mec c un ouf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.