• 0

coups de freeze chiants


pile54

Question

Salut , j'ai un putain de beug qui rend le jeu tres difficile : j'ai des coup de freeze ( mon pc rame 1 sec) avec mon fps ki desent tres bas au moment ou ya un kill(un HS) je crois mais c'est pas sur . j'ai une radeon 9000 pro ; p4 2.6ghz ; 512 ddr avec waandoo 1024 k

Merci

[#ff0000]Modumodo : le style sms ainsi que les sautes d'humeur manifestées par des mots vulgaires ne sont pas tolérés.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon, et bien je pense que c'est règlé d'office :)

-Carte graphique complètement dépassée :/ tu ne feras rien tourner correctement avec désolé...

Donc je te conseille un changement de carte graphique (pour une 9600XT -assez abordable avec de bonnes performances- ou du côté nVidia une GeForce 4 Ti 4200/4600/4800 si tu veux faire tourner des jeux DirectX8 -si si, on trouve encore des Ti4200 :)-)

petit p.s : -attention à ton langage et au style sms :)

-je pourrais connaître la fréquence de ta DDR Ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que sur son pc, Cs devrait tourner de facon correcte...

Et tu dis tu ne feras rien tourner correctement sur cette machine, moi je ne suis pas d'accord... Je joue a Cs sur mon Duron 1,44Ghz 256Mo DDR et GF4mx440se et ca tourne pas trop mal... Biensur il faut s'occuper constament du pc :)

Moi je te conseille :

- De défragmenter souvent tes disques durs

- De vérifier que ton disque dur Windows n'est pas plein, laisse quelques Go libres pour le fichier SWAP de windows ( c'est à dire le fichier que windows utilise pour écrire des données quand ta mémoire vive sature), tu peu aussi défragmenter le fichier swap (je vais te trouver la procédure sur le net )

- Vérifie tes pilotes de carte vidéo, ton direct X et meme tes pilotes de carte mères qui peuvent influencer

J'espere que ceci t'aidera :)

ce petit tuto sur la mémoire virtuelle (swap) peut t'aider :

http://www.aidewindows.net/entretien1.php

Mais attention, suis bien les instructions si tu t'y essaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :D

Euh je voulais rajouter que depuis quelques jours j'avais des freeze imprésionnant sur la config que j'ai cité plus haut...

Déscente à 20fps toutes les 3sec au lieu de 100 constant...

c'était un trojan qui envoyait des données sur le net, ouvertures de popups X non solicités et installation de plugin et barre d'outils d'internet explorer... Fait une analyse avec ton antivirus et aussi avec un prog pour trojan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler va me dire que jécris partous mais je crée pas de nouveau topic c'est déja ca je reprend sur les ancien esque mon ping viendrais elevé qui et de 100 120 et des lag viendrais pas de la carte graphique ?? si vous me demander ce que jai bha comment le savoir ?? et chandler esque tu peux repondre pour la rame s'il te plait fin voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.