ghostenking Posted October 20, 2004 Report Share Posted October 20, 2004 la question est dans le sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted October 20, 2004 Report Share Posted October 20, 2004 il faut le logiciel gcfscape qui permet de les décompresser. Par contre je ne sais pas où on le trouve donc fais une recherche sur google. Il me semble que c'est long pour décompresser un .gcf (plusieurs heures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostenking Posted October 20, 2004 Author Report Share Posted October 20, 2004 merci PLUSIEURS HEURES !!!!!!!!!!!!!!!! a lala t'es vraiment sur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostenking Posted October 20, 2004 Author Report Share Posted October 20, 2004 sinon pour jouer au jeu .gcf je suis obligé de le decompresser ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 20, 2004 Report Share Posted October 20, 2004 [citation=28493,0,2][nom]Super69 a écrit[/nom]il faut le logiciel gcfscape qui permet de les décompresser. Par contre je ne sais pas où on le trouve donc fais une recherche sur google. Il me semble que c'est long pour décompresser un .gcf (plusieurs heures)[/citation] il me semble aussi... mais je vois mal l'intérêt de décompresser ce fichier :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted October 20, 2004 Report Share Posted October 20, 2004 [citation=28543,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il me semble aussi... mais je vois mal l'intérêt de décompresser ce fichier :/[/citation] heu non pas extremement chez moi je doit mettre 5 min a extraire 500 mo et c est 5 min maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostenking Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 l'interet c'est pour voir les fichiers sources de hl² . avec un peu de chance yaura les models dedans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Il faut effectivement GCFScape pour extraire les fichiers cache de Steam. Voila l'adresse du site officiel http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Et pour les fichiers .gcf de HL² ils sont cryptés => il faudrait décompresser et décrypter => t'y arriveras pas et c'est illégal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PgunMan Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 [citation=28543,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il me semble aussi... mais je vois mal l'intérêt de décompresser ce fichier :/ [/citation] Pour prendre les fichiers sound ou les models. Je prend les sound de cs source qui son "modifié" pour mon apliquation que je suis entrain de crée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 [citation=29190,0,10][nom]PgunMan a écrit[/nom]Pour prendre les fichiers sound ou les models. Je prend les sound de cs source qui son "modifié" pour mon apliquation que je suis entrain de crée [/citation] mouais... enfin bon ca reste quand meme une utilisation qui est réservé a peu de personnes hein :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ghostenking
la question est dans le sujet .
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.