BOBY1989 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 bonjour tout le monde! quand je joue a cs, il y a des pub qui arrive d'on ne sait ou et ca me ramene sous window... bon je reprend la parit ou j'en était mais en général c'est un peu tard... pourriez vous me dire comment rendre prioritaire cs car les parties coupés par les pubs c'est pas drole merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Tes pubs sont tout simplement des pops-up. Fait un scan des spywares avec Ad aware ou encore Spybot search & destroy ou bien enleve tes cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Si ce sont des pubs dans un message style alerte, et où tu dois cliquer sur ok pour la fermer, il te suffit de fermer le service d'affichage des messages si je me souvient bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 sinon télécharge firefox au lieu d'internet exploret, et t'en auras plus aucune + ad aware et spybot (sur www.telecharger.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 ou alors télécharge sp2 avec anti-pop up et firewall, mais ça requiert souvent un reformatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 c'est le service d'affichage des messages sous windows qu'il faut désactiver... clic droit sur poste de travail > gérer > services et applications > services > affichage des messages > type de démarrage => desactiver > clic sur arrêter voila tu ne devrais plus avoir de problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BOBY1989
bonjour tout le monde!
quand je joue a cs, il y a des pub qui arrive d'on ne sait ou et ca me ramene sous window...
bon je reprend la parit ou j'en était mais en général c'est un peu tard...
pourriez vous me dire comment rendre prioritaire cs car les parties coupés par les pubs c'est pas drole
merci d'avance.
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.