laurent007 Posted October 28, 2004 Report Share Posted October 28, 2004 Bonjour, Je peut jouer à cs, mais pour jouer à cs source je dois enregistrer ma clé et quand je l'enregistre Steam me dit que je suis déjà abonné aux jeux. Que dois-je faire pour pouvoire jouer à cs Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 28, 2004 Report Share Posted October 28, 2004 acheter half life 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 28, 2004 Author Report Share Posted October 28, 2004 Mais pourtant ma clé cd est valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 28, 2004 Report Share Posted October 28, 2004 hmmm ta clé half life1? mais pour jouer a cs:source il te faut obligatoirement une clé hl2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
laurent007
Bonjour,
Je peut jouer à cs, mais pour jouer à cs source je dois enregistrer ma clé et quand je l'enregistre Steam me dit que je suis déjà abonné aux jeux.
Que dois-je faire pour pouvoire jouer à cs Source
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.