• 0

your map de_piranesi differs from the server's


Invité

Question

Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai ce message ?

C'est une map officielle elle devrait etre la meme partout. Et surtout elle est installée directement par Steam, donc je ne peux pas l'avoir remplacée par erreur.

Si quelqu'un a eu le meme probleme, qu'il me fasse savoir comment il l'a réglé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu ne l'as peut être pas changé toi même, mais y a des petits virus très malin qui peuvent le faire. Moi je vois soit une réinstallation, soit tu la vires et tu la rétélécharge ailleurs. Mais des fois c'est juste le serveur qui utilise une version différente c'est tout. As tu rencontré ce pb sur plusieurs serveurs ou est ce toujours le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout !

j'ai fais des tests avec plusieurs ordis avec chacun un compte steam different. il y a plusieurs maps qui font pareil : de_ prodigy, cs_siege, de_dbble, de_train et de vertigo.

Voici le test :

- création d'un serveur avec dedicated server

- connection de plusieurs compte steam sur ce serveur

- change maps du serveur sur toutes les maps officielles

- meme procedure avec le role du serveur sur un compte steam different.

Toutes les mises à jour ont été faite sur tous les comptes utilisés.

Je ne comprends pas. Sur certains serveurs sur le web ca marche et sur d'autres ca ne marche pas du tout ("maps differs from the server's").

Ya mieux, sur les 4 comptes steam utilisés, il y a certains qui peuvent se connecter correctement et d'autres qui ont ce message. Le test a été fait en se cnnectant sur le meme serveur web en simultané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arcanos, j'ai changé de langue et ca marche. Par contre, comment detecter les éléments qui provoque le bug ?

Je ne peux pas virer toutes les maps pour downloader a chaque fois qu'un serveur change de map (je vais jouer 5 min sur 20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je crois que ce n'est pas la peine d'attendre une mise à jour.

J'ai finalement été voir dans mon répertoire maps et j'ai trouvé des maps officielles. Je ne sais pas comment elles sont arrivé là, mais bon. Je les ai donc viré et ça marche.

Donc ceux qui ont ce problème (et qui ne l'on pas encore résolu ;) ), cherchez dans le répertoire

Valve/Steam/SteamApps/"moncompte"/counter strike/maps ou ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/"moncompte"/counter strike/cstrike_french/maps (ca depend de la langue utilisée)

les maps officielles et supprimez les (.bsp et .txt) :

as_oilrig

cs_747

cs_assault

cs_backalley

cs_havana

cs_italy

cs_militia

cs_office

cs_siege

de_airstrip

de_aztec

de_cbble

de_chateau

de_dust

de_piranesi

de_prodigy

de_train

(je ne sais pas si la liste est complete,je ne joue pas depuis tres longtemps a cs).

Si ca peux aider quelqu'un j'en suis ravi, sinon ca prouve encore mon pauvre niveau.

Salut a tous et bon CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.