• 0

Maximum de 32 sons sous AMX


Invité

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

c'est bon j'ai trouvé une explication. :) La voici :

Pour utiliser cette cvar il vous faut un hebergement Web (Gserv,Free par exemple).

-Sur votre FTP d'hebergement Web, creer un dossier à la racine nommé ServerDl.

-Editez server.cfg se trouvant à la racine du FTP du serveur de jeu, ajoutez la ligne : sv_downloadurl "login.hebergeur.fr/ServerDl/" (en modifiant la ligne).

Dans ServerDl creez les dossiers maps, gfs, models etc...

Installation d'une map par exemple :

-Uploadez la map sur le FTP du serveur de Jeu dans le dossier maps.

-Ainsi que dans celui de l'hebergement Web.

Le téléchargement des maps sera alors beaucoup plus rapide, tout dépend de votre connexion.

source : GServ.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27736,0,17][nom]ator300 a écrit[/nom]+1

Et sinon si tu les mets sur un FTP c'est encore pire

Imagine un gros feignant veut se detendre en jouer a CS il cheche un serveur il se fait kicker a cause des sons maquant ben au lieu de les DL sur un site ben ciao un autre serveur[/citation]

Non t'as pas compris.

Tu veux te connecter, si t'as pas les sons, le FTP te les upload automatiquement... avec ton taux optimum de téléchargement.

Vous n'avez encore jamais vu de tel procédé ? A 60kb/s ou 120, vous avez vite fait de download les sons.

M'enfin, on s'eloigne du sujet :D

PS: dsl pour les 56k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27609,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi ca me repousse quand je dois télécharger 40 000 sons dont seulement 1 % sont utilisés parcequ'automatique...

(headshot, etc....)[/citation]

+1

Et sinon si tu les mets sur un FTP c'est encore pire

Imagine un gros feignant veut se detendre en jouer a CS il cheche un serveur il se fait kicker a cause des sons maquant ben au lieu de les DL sur un site ben ciao un autre serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D heureusement qu'on peut hoster les sons sur un FTP.

J'avoue j'exagère. Mais faites le calcul par rapport à votre connexion. Perso je télécharge 5 Mo en maximum 2 minutes. Et je ne suis ni chez Free ni chez Cegetel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27606,0,9][nom]maniix a écrit[/nom]Chacun son truc. Ca ajoute une touche non négligeable au fun du serveur. Et si t pas chez Gamik, ca ne fait pas plus lagger pour autant.[/citation]

moi ca me repousse quand je dois télécharger 40 000 sons dont seulement 1 % sont utilisés parcequ'automatique...

(headshot, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qui il y a de si evident, il y a diverses façon de modifier amx, la plus simple etant tout simplement de modifier les fichiers cfg, qui compose le menu (a toi de chercher) sinon tu peux aussi modifier le dll amx (il doit y avoir une declaration limité a 32, tu mets a 64 et tu recompile) Simple non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le serveur (sous amx 0.9.8) t limité à 32 sons. 4 pages de 8 sons pour être précis.

Je voulais savoir si l'on pouvait passer outre et afficher plus que 32 sons sous AMX...

En fait, pour être encore plus précis, si je veux mettre 40 sons sur mon serveur, les 8 derniers n'apparaissent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.