• 0

Comment configuer un serveur dédié Half Life?


Invité

Question

Salutation à tous. Je suis nouveau ici et j'ai une question qui m'exaspère au plus haut point. J'ai beau chercher partout sur le net mais je ne trouve pas la réponse que je veux, et comme mon anglais n'est pas fameux, cela n'aide pas.

Donc voici ma question. Ca concerne un serveur dédié pour Half Life. Attention je dis bien Half Life, pas Counter Strick ou autres mods. Mais bien le Half Life normal.

Donc voilà, j'ai installé Steam, puis le programme Dedicated Server. Bon là pas de problème, je peux créer un serveur internet, mes amis peuvent me rejoindre, tout va bien.

Mais là où je coince, c'est comment configurer mon serveur? C'est à dire comment mettre un temps limite, un nombre de frags limite, pour que l'on passe à la map suivante.

Là je pige pas du tout. Autant avant Steam, c'était sans problème que là ???? Au secours.

Merci de votre aide.

PS: désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse en faisant la fonction "rechercher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Bien, alors d'abord merci thedark pour m'avoir aiguillé. J'ai donc fureté un peu partout et ce qu'il en ressort, c'est que Counter strike est vraiment très célèbre. J'ai compris que pour ce mod, il y a un fichier server.cfg qui inclut toutesles option comme le timelimit, les bruits de pas, la lampe torche etc...

Mais pour Half Life, y'a aucune explications, pis de toute façon y'a pas ce fichier server.cfg

C'est dingue ça?!? Où alors c'est moi qui bug et que normalement on peut tout configurer comme pour Counter Strike.

Pourquoi avec CS je peux configurer mon serveur comme je veux config_cs.jpglorsque je fais dedicated server sous steam,

et pourquoi avec half life, bah j'ai rien comme config config_hl.jpg

Franchement merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.